rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir mon compte hotmail.fr

Posté par loubina, le mardi 18 décembre 2007 à 22:30:57
Bonjour,
depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mon comptes hotmai.fr sans pour autant que je reçoive un quelconque message d'erreur. la connexion à mon compte patine. mon autre compte hotmail.com s"ouvre facilement. je ne comprends pas . Pouvez vous m 'aider svp?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à loubina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patitou1, le mercredi 23 avril 2008 à 13:35:06
mon ordi a ete repare et je n'arive pas a reinstaller hotmail
Répondre à patitou1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger POP Peeper  3.2POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible d'ouvrir mon compte hotmail.fr »