Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir mon compte hotmail.fr

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 14:36:54 loubina, le 18 déc 2007 à 22:30:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mon comptes hotmai.fr sans pour autant que je reçoive un quelconque message d'erreur. la connexion à mon compte patine. mon autre compte hotmail.com s"ouvre facilement. je ne comprends pas . Pouvez vous m 'aider svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir mon compte hotmail.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

patitou1, le 23 avr 2008 à 13:35:06

Mon ordi a ete repare et je n'arive pas a reinstaller hotmail

Répondre à patitou1

2

PHMUZA, le 24 aoû 2008 à 07:31:05

Bonjour Amis Secouristes de l'esprit ? Je suis un pauvre sénior aux aboits !! Consolez-moi en venant telle une colombe avec la solution sur un parchemin tenu dans son bec ?
Voilà mon problème ! J'ai un ordinateur portable ASUS F5N que j'ai acquis en avril de l'an de grâce 2008 .
Je ne peux plus accéder à mes deux boites hotmail importantes ? Je n'y entre que quand un correspondant me contacte par Windows Live Msgr ? Ce n'est pas normal bien que la normalité soit le fait de l'homme ? L'homme qui veut tout régenter même pour son propre malheur ? Pauvre de moi ! Je suis une victime laissée au bord du chemin, blessée et incapable de bouger ? quand un bon samaritain (cet étranger souvent stigmatisé par la populace ignorante ?) quand cet homme au teint basané vient à mon secours pour me porter sur ses épaules et m'amener à la clinique de CCM ? HELP SAVE MY SOUL PLEASE ? THANK'S TO YOU MY FRIENDS !!!
PHMUZA

Répondre à PHMUZA

4

MOUMOUH, le 22 aoû 2009 à 14:36:54

J'ai essaiyer pas male de fois d'ouvrir un compt hotmail.fr mais ca na pas marcher.

Répondre à MOUMOUH