|
|
|
|
Posté par
mecdu24, le mardi 18 décembre 2007 à 22:13:07Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
|
non il existe un patch pour rendre le 1.3 compatible avec wlm 8.5 http://www.msncreative.net/... |
Merci de cette indication. Je connais le site de Creative MSN.
Je n'ai aucun problème avec la version 8.5 de WLM et Messenger Discovery 1.3 Sauf que je voudrai utiliser (contient que c'est une version BETA) WLM 9.0, mais c'est incompatible avec Messenger Discovery 1.3 A moins que quelqu'un y soit arrivé ...? Merci de m'avoir répondu.
|
je voudrais savoir messenger 2008 = 8.5 ou 9.0 ?? |
komen telecherger msgdiscovery |
messenger 2008 = WLM 8.5 |
Bonjour,
Je viens d'installer MessengerDiscovery Live sur WLM. Parfois ça clignote comme si un contact venait me parler mais en ouvrant la fenêtre de conversation, il ne me dit rien. Que veut dire cette fonction ? Simplement qu'il a ouvert ma fenêtre de conversation ? Je n'ai trouvé la réponse nulle part, ça ne doit pas être sorcier mais si vous pouviez m'aider... Merci d'avance ! Elisa |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 19/06 19h53 | Messenger discovery live | 0 |
| 17/06 01h32 | MSN messenger discovery live ???? | 16 |
| 03/06 21h12 | Problème Messenger Discovery Live | 2 |
| 27/03 18h25 | 'Messenger Discovery Live' | 1 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | No One Lives Forever | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Creative Live! Cam Optia | Catégorie: Webcam | 61.46 € Cdiscount |