Rechercher : dans
Par :

Probleme cs 1.6 runtime error c++

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 14:13:44 treden, le 18 déc 2007 à 22:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ! :)
J'ai un problème sur cs 1.6 ; quand je veux me mettre en opengl ; il me met ; c++ library runtime error abnormal programm termination /le dossier/ de cs . Ce qui m'oblige a me mettre en D3D low fps et tout moche :'(
J'ai reinstallé cs, reinstaller les drivers de ma cc , reinstaller direct X je ne sais plus quoi faire je suis desespere !!!

ma config :
proc :amd duron 800mhz
cc :nvidia geforce fx 5700 le
cm :Jetway 663AS (Pro)
direct x 9.0c

je me demande si cela n'est pas un probleme de compatibilite entre ma carte mere et ma carte graphique bocoup plus ressente

en esperant que vous pourrez m'aider
a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « probleme cs 1.6 runtime error c++ » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...

1

Dok4x, le 18 déc 2007 à 22:17:01

Il faut voir si ton pc est vieux ou pas car j'ai eu le même probleme et j'ai du racheter un pc il tourne magnifique ..

Et je sais pas si tu saurai m'aider car j'ai aussi un probléme sur counter strike :il me mette =>NET_SendPaket ERROR: WSAEINTR <=Et sà me deconnecte de cs 1.6 et ma connexion est perdu je suis obliger de redemarré le routeur

Sais tu me dire d'ou vien le probléme ?

Merci , Je suis abou aussi :(

Répondre à Dok4x

2

treden, le 18 déc 2007 à 22:24:14

Salut
ça me dit quelquechose ; ta reessayé de reinstaller cs 1.6 ?
a+

Répondre à treden

3

Dok4x, le 18 déc 2007 à 22:33:31

Oui j'lai réinstaller mais sa fais toujours le méme truc :(

Répondre à Dok4x

4

treden, le 19 déc 2007 à 14:13:44

Up :)
siou plait

Répondre à treden
Collection CommentÇaMarche.net