Rechercher : dans
Par :

Quel disque dur multimedia acheter

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 23:34:31 guix35, le 18 déc 2007 à 21:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un disque dur externe multimedia dans un budget de 100 -150 euros avec une capacité de 320-500go. Ne connaissant rien aux spécificités de ce type de produits j'en appelle à vos compétences pour m'aiguiller dans mon choix.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « quel disque dur multimedia acheter » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...

1

feufollet56, le 18 déc 2007 à 22:05:41

Est ce que ce serai pour une utilisation nomade ou stationnaire ? La taille et le prix varient en consequence. Pour cette capacite, tu es oblige de prendre un disque 3,5" (un peu gros si tu compte le transporter frequemment). Quant au prix, tu peut trouver du 320 Go a partir de 80 € et du 500 Go a parir de 100-110 €

Répondre à feufollet56

2

guix35, le 18 déc 2007 à 22:18:52

Merci de répondre à ma question. Je pense que c'est pour une utilisation stationnaire. Je souhaite en acheter un d'environs 500 go mais pourrais tu me conseiller des marques à acheter ou à éviter. Si tu as des ides de modèle je suis preneur.
Voilà celui que j'ai vu: http://www.pixmania.com/fr/fr/525074/art/storex/club-mpix-35­5-500-go-usb.html
peux tu me dire ce que tu en penses

Répondre à guix35

3

feufollet56, le 18 déc 2007 à 22:36:49

Excuse moi, je viens de m'apercevoir que j'ai mal lu ton message. En fait, les prix que je t'ai donne sont pour des disques externes simples (pas multimedia).
Pour ce qui est du disque que tu as choisi, il m'a l'air de bonne qualite et relativement bon marche (je n'ai pas reussis a trouver de disque de capacite equivalente moins cher sur priceminister).

Répondre à feufollet56

4

guix35, le 18 déc 2007 à 22:44:03

Le problème est qu'il ne gère pas les soustitres . Y a t'il des modèles qui les gèrent à ce prix là ou dois je revoir mes tarifs? Enfin y a t'il une marque de référence

Répondre à guix35

5

feufollet56, le 18 déc 2007 à 23:11:21

J'ai trouve celui-ci a 160 € : http://www.amazon.fr/Memup-Media-Disk-Disque-Multim%C3%A9dia­/dp/B000XT5MTC
LaCie est la marque de référence pour le stockage externe selon moi. Cependant, les marques ont l'inconvenient d'être bien plus chères, ce qui fait que si tu veux de la marque tu devras sans doute augmenter tes tarifs.

Répondre à feufollet56

6

guix35, le 18 déc 2007 à 23:34:31

Merci pour ta réponse je pense que je vais m'y fier

Répondre à guix35