|
|
|
|
Posté par
guix35, le mardi 18 décembre 2007 à 21:59:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
est ce que ce serai pour une utilisation nomade ou stationnaire ? La taille et le prix varient en consequence. Pour cette capacite, tu es oblige de prendre un disque 3,5" (un peu gros si tu compte le transporter frequemment). Quant au prix, tu peut trouver du 320 Go a partir de 80 € et du 500 Go a parir de 100-110 € |
Merci de répondre à ma question. Je pense que c'est pour une utilisation stationnaire. Je souhaite en acheter un d'environs 500 go mais pourrais tu me conseiller des marques à acheter ou à éviter. Si tu as des ides de modèle je suis preneur.
Voilà celui que j'ai vu: http://www.pixmania.com/fr/fr/525074/art/storex/club-mpix-355-500-go-usb.html peux tu me dire ce que tu en penses |
Excuse moi, je viens de m'apercevoir que j'ai mal lu ton message. En fait, les prix que je t'ai donne sont pour des disques externes simples (pas multimedia).
Pour ce qui est du disque que tu as choisi, il m'a l'air de bonne qualite et relativement bon marche (je n'ai pas reussis a trouver de disque de capacite equivalente moins cher sur priceminister). |
Le problème est qu'il ne gère pas les soustitres . Y a t'il des modèles qui les gèrent à ce prix là ou dois je revoir mes tarifs? Enfin y a t'il une marque de référence
|
merci pour ta réponse je pense que je vais m'y fier |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 21/04 17h04 | Quel disque dur externe multimédia acheter | 1 |
| 22/10 00h52 | Probleme de lecture avec disque multimedia | 11 |
| 09/09 14h00 | Disque multimedia keops neo 500go | 110 |
| 08/04 14h17 | Quel disque dur acheter? | 1 |
![]() | Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson P-3000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 380.17 € Compufirst |
![]() | Epson P-5000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 499.90 € MicroChoix |
![]() | Epson P2000 40 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Epson P-4000 80 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |