|
|
|
|
Posté par
papy, le mardi 18 décembre 2007 à 21:40:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
erreur dns... redemarre ton modem, refait les reglage dans ta ps3... |
salut moi j ai le meme probleme aidez nous car la je opete u n cable j ai fait redemarrer moden reglage ps3 et rien please help me |
c'etait free qui n'etait pas mis a jour |
salut ki peut m'édai je vien d'acheté une ps3 et je voudré bien joué en resau mai g un prbléme de dns sa serai cool |
moi ça fait pa lontan que j ai eu ma ps3 et o teste sa dit echec dsn
si quelqu'un voit se massage réponde moi s'est urgent |
ses sur numericable scintifiqye
alantique |
bonjour, j'ai egallement un probleme de connection mais par wifi: lors du test de connection, il est affiché : erreur DNS (8002AE1D). Pourtant j'ai rentré correctement ma clè wep je ne comprend pas! tout est bon sauf le test de connection. Si quelqu'un à eu le même problème que moi ... merci de me répondre. |
erreur 8002b301 sur ps3
bonjour tt le mode j ai recu ce message d erreur et j ai chercher ds la liste des erreur propose sur le net mais je ne trouve pas d explication si vous pouvez m aider j apprecirais bcp merci d avance |
MOI JE SAIS POUR SAVOIR il faut que tu... puis tu ... ensuite **** et ses fini
condition pour savoir allez sur mon blog kodjoumarou.skyrock.com |
SLT JE LIS DEPUIS UN MOMENT KON A TOUS DES PROBLEME DE CONNECTION PLUS PRECISEMENT CETTE PUTAIN D'ERReur dns quelqu'un pourrais m'aider mais serieusemen j'ai rien compris jusqu'ici j'aimerais bien jouer a mgs4 online mais jpe pa ca me saoul |
j trouve la solution
li fo metre mise a jour resau apr fo maitre facile salamoleycome |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 27/01 18h41 | Erreur dns pour connection ps3 | 1 |
| 01/04 09h58 | Erreur DNS PS3 ( HELP ME ) | 7 |
| 04/06 15h09 | Erreur dns ps3 et club internet RESOLU | 0 |
| 05/02 13h45 | Erreur dns ps3 | 0 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 53.45 € Dell Business FR |