Erreur dns ps3 connexion par cable

Résolu/Fermé
papy - 18 déc. 2007 à 21:40
Semou77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 19:54
Bonjour,
ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.
A voir également:

16 réponses

POUR TOUT CE QUI ONT UN PROBLEME DNS RENTRER CE DE GOOGLE SEUL DEFAUT IL VERRONT TOUT CE QUE VOUS FAITE AVEC LA PLAY JEU, MSN,FACEBOOK,RECHERCHE,ETCMES AU MOINS ELLE MARCHERA MEME PLUS RAPIDEMENT ET PLUS DE PROBLEME LE PRIMAIRE DNS GOOGLE ET 8.8.8.8 LE SECONDAIRE ET 8.8.4.4 VOILA PAR CONTRE VOUS LAISSEZ TOUT LE RESTE EN AUTOMATIQUE APPART LADRESSE IP CA C VOUS QUI VOYER VOILA JESPERE AVOIR PAS MAL AIDEZ TOUT LE MONDE
2
bonjour, j'ai egallement un probleme de connection mais par wifi: lors du test de connection, il est affiché : erreur DNS (8002AE1D). Pourtant j'ai rentré correctement ma clè wep je ne comprend pas! tout est bon sauf le test de connection. Si quelqu'un à eu le même problème que moi ... merci de me répondre.
0
bonjour à tous et toutes qui ont se problème qui persistent, cela fait 3 jours que je suis dessus et j'y arrive toujours pas, j'ai tout fait, DNS FAI, manuel, automatique, wi-fi, rien ne va, est-ce que ce serait possible que ce soit à cause de ma box ?

c'est la B-box de chez belgacom ( ADSL + BELGACOM TV )

le code d'erreur qui revient souvent et je vois chez vous aussi c'est le 80710102, tout les aides du site ps3 ne fonctionne même pas, autre petite précision c'est que j'ai du faire un reset de ma box car il y avait un problème, j'ai meme formaté ma ps3 mais le problème du dns ne veut vraiment pas partir.

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporteré.

Amicalement,
Kazou
0
voilà, après 3 jours non stop de recherches sur internet et ainsi que sur la ps3, si les personnes n'arrivent plus du tout à aller sur internet quand la ps3 dit erreur dns 80710102, voici les solutions :


- Chercher à configurer la ps3 de façon manuelle avec les dns du FAI (ethernet).

- Si cela ne fonctionne pas essayer en wi-fi en auto ou toujours en manuel ( avec dns du FAI).

- N'oubliez pas aussi d'éteindre même enlever de la prise, le routeur ainsi que la ps3 pour libérer la mémoire cache des deux machines.

- Fonctionne toujours pas alors faites un reset du routeur et reparamètré tout votre routeur avec les configs adéquates.

- Si ca ne veut vraiment pas alors sonner aux services techniques de votre FAI et demander leur de l'aide.

- Si le problème persiste, demandez à votre FAI d'avoir un autre routeur ( je sais de quoi je parle car j'ai eu le problème dns j'ai tout fait et pour finir je suis allé échanger mon routeur avec un nouveau et depuis ca refonctionne).

j'espère avoir aidé quelques personnes, sinon désolé j'ai voulu participer et surtout aider les personnes avec ce problème récurant.
0
Semou77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 19:54
Bonsoir a tous

Je pense avoir résolu le pb ( pour moi ça a marché)
Il faut aller dans liste des paramètres et état de la connexion. Notez les indications
Ensuite il faut paramétrer sa connexion manuellement avec les infos préalablement notés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vetouchiwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
27 avril 2008 à 20:02
moi ça fait pa lontan que j ai eu ma ps3 et o teste sa dit echec dsn
si quelqu'un voit se massage réponde moi s'est urgent
-1
quelle est ton erreur
0
SLT JE LIS DEPUIS UN MOMENT KON A TOUS DES PROBLEME DE CONNECTION PLUS PRECISEMENT CETTE PUTAIN D'ERReur dns quelqu'un pourrais m'aider mais serieusemen j'ai rien compris jusqu'ici j'aimerais bien jouer a mgs4 online mais jpe pa ca me saoul
-1
Bigamer Messages postés 36 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
4 août 2008 à 20:23
salut, moi j'avais un pote qui avait la même erreur que vous en wifi et puis il a essayé de se connecter en ethernet et çe a tout de suite marché!

PS: ce pb m'est arrivé 2 fois et j'ais juste débranché puis rebranché ma box et ça a tout de suite marché.Jspr vous avoir aidé a+!
-1
jarive pas vous pouvez m aider
pas de box


a+
-1
c'etait free qui n'etait pas mis a jour
-2
vetouchiwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
27 avril 2008 à 20:06
ses sur numericable scintifiqye
alantique
-2
lepassager179
21 juin 2008 à 04:59
erreur 8002b301 sur ps3
bonjour tt le mode j ai recu ce message d erreur et j ai chercher ds la liste des erreur propose sur le net mais je ne trouve pas d explication si vous pouvez m aider j apprecirais bcp merci d avance
-2
vetouchiwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 22:21
j trouve la solution
li fo metre mise a jour resau apr fo maitre facile








salamoleycome
-2
stp, ou tu as trouvé sa ????



merci de me répondre
0
merci bocou ca a marche
0
Bonjour, après plusieurs tentatives de connexion (en WiFi, avec Numéricable) et après avoir lu vos questions/réponses.. je voudrais savoir :
- Y a t il plusieurs DNS ? (quand on fait "exécuter" ipconfig /all on ne voit apparaitre qu'un dns..)
- S'il y a d'autres solutions, après la lecture de vos commentaire j'ai limpression que vous avez fait le tour de tout, et que ca marche pr certain mais pas pour dautre..

Si quelqu'un à réussi à mettre ça en place, en WiFi je vous serais très reconnaissant de m'expliquer ceci via msn, mon adresse : ounight@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance!
-2
moi ma conextion avec cable ma lache je te conseil fortement d utiliser le wifi pas besion avoir toujour sont cable sur lui c un peu chiant :)
0
erreur dns... redemarre ton modem, refait les reglage dans ta ps3...
-3
moi g numericable et sa me erreur dns ke doij fair repstp poto
0
salut moi j ai le meme probleme aidez nous car la je opete u n cable j ai fait redemarrer moden reglage ps3 et rien please help me
-3
MOI JE SAIS POUR SAVOIR il faut que tu... puis tu ... ensuite **** et ses fini
condition pour savoir allez sur mon blog
kodjoumarou.skyrock.com
-4