Posez votre question Signaler

Lettre sur l'ordi

benjamindu45 10Messages postés 12 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 16:47
Bonjour,
je voudrais savoir ou est le logiciel dans mon oridnateur un vista pour ècrire avec toutes les lettre du monde es-ce vraie ?
Lire la suite 

Lettre sur l'ordi »

15 réponses
Réponse
+68
moins plus
que dois je telecharger pour pouvoir ecrire des lettres sur l ordi et apres les imprimer merci
petit papa noel qki pu le kaka zizi pipi héhéhé - 15 mai 2011 à 15:08
Merde Alor Tst Bete Ou Qkoi La !
jpf40 - 18 juin 2011 à 16:47
comment faire pour écrire une lettre ou autre chose avec l'ordi,j'ai une imprimante!!? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Salut,
Ta pas besoin de télécharger des logiciels, il te sufit juste d'aller dans Démarrer_tout les programmes_accessoires_outils systèmes_table des caractères et la tu copie la LETTRE que tu veu mettre par exemple dans une phrase.
rere - 21 déc. 2008 à 13:59
je te remercie de ta réponse ,simple et claire!j'ai 60 ans et ne savais pas comment utiliser l'ordinateur pour écrire mes divers états d'Ame!!!je n'ai pas tout compris il est vrai,mais ta réponse m'a ,déjà permis de pouvoir m'exprimer AVEC mon ordinateur!je ne sais pas "ou" aller pour relire ce que j'aie écrit!!!!MERCI à Toi et,à ceux qui pourront ,peut être me répondre!!!et,M'aider?renée,une Maman,UNE MAMIE....
alexia - 30 déc. 2010 à 22:14
bonjour j'ai fait comme vous avait fais mais moi je nes pas de outils systèmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
bonjour comment ont sur l ordinateur pour ecrire une lettre merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
merci

ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
perdu chat noir et blanc peut-etre est-il enfermer malencontreusement dans votre cabane de jardin ou votre garage si vous le trouvez me prevenir au
02 34 08 32 91 ou
06 19 55 98 64
merci de me prevenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je soussignée madame bonnafous michèle etre la maman de jonathan larousserie déclare lui avoir pretée ma voiture une twingo numéro AD 661 KG pour quelques jours
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lettre sur l'ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook