Posez votre question Signaler

Lettre sur l'ordi

benjamindu45 10Messages postés mercredi 12 décembre 2007Date d'inscription 11 janvier 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2015 à 16:09
Bonjour,
je voudrais savoir ou est le logiciel dans mon oridnateur un vista pour ècrire avec toutes les lettre du monde es-ce vraie ?
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
que dois je telecharger pour pouvoir ecrire des lettres sur l ordi et apres les imprimer merci
jpf40- 18 juin 2011 à 16:47
comment faire pour écrire une lettre ou autre chose avec l'ordi,j'ai une imprimante!!? merci
Répondre
bat1472- 9 oct. 2014 à 19:56
bat est pas content car il y a des mauvais commentaires
Répondre
mimosa.jackie 1Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - 24 août 2015 à 16:09
je pose aussi la question : j'ai un mac
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
Ta pas besoin de télécharger des logiciels, il te sufit juste d'aller dans Démarrer_tout les programmes_accessoires_outils systèmes_table des caractères et la tu copie la LETTRE que tu veu mettre par exemple dans une phrase.
rere- 21 déc. 2008 à 13:59
je te remercie de ta réponse ,simple et claire!j'ai 60 ans et ne savais pas comment utiliser l'ordinateur pour écrire mes divers états d'Ame!!!je n'ai pas tout compris il est vrai,mais ta réponse m'a ,déjà permis de pouvoir m'exprimer AVEC mon ordinateur!je ne sais pas "ou" aller pour relire ce que j'aie écrit!!!!MERCI à Toi et,à ceux qui pourront ,peut être me répondre!!!et,M'aider?renée,une Maman,UNE MAMIE....
Répondre
alexia- 30 déc. 2010 à 22:14
bonjour j'ai fait comme vous avait fais mais moi je nes pas de outils systèmes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour comment ont sur l ordinateur pour ecrire une lettre merci de me repondre
didi- 19 févr. 2012 à 20:46
je me demande la meme question a 50ans cest le 3eme jours que je suis sur mon pc
Répondre
marine- 20 févr. 2012 à 20:08
je ne sais pas quoi dire
parce que je ne sais pas a quoi sa sairs bien nul
Répondre
Anonyminfo- 4 avril 2012 à 22:45
Bon , je suis conscient que le sujet date de 2008 mais comme le dernier message date de 2012 , je vais répondre : Vous allez sur demarer > tout les programmes > Accessoires > Wordpad. ensuite a la fin que vous enregistré , appuie sur la disquette et pour faire 10X plus simple faites > Disquette en haut , dans la colonne de droite , chercher bureau . Ensuite cliquer dessus et en dessous ou vous voyez noms du document mettez un nom bien special : comme "Lettre Blablabla" enregistré et quitté tout. vous revoilà sur votre bureau de demarrage avec un petit dossier appelé "Lettre blablabla" aouvrir quand vous voulez .

Peace
Répondre
o- 27 avril 2015 à 20:10
merci pour l info Anonyminfo- ça m a tres bien aidé
Répondre
Michel, mimi.- 29 janv. 2015 à 08:00
Bonjour, et merci pour vos précieux conseils bonne journée, Michel...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je remercie toutes les personnes que mon message touchera.....il ne sont pas obligés de me croire et pourtant c'est malheureusement la vraie vérité.....je suis à bout......aidez-moi.....je vous en prie......!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment faire pour envoyer cette demande de par le monde....??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai ecrire sur mon ordi pour un ex mes je ne sais pas comment faire aider svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lettre sur l'ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.