Posez votre question Signaler

War Rock [Fermé]

subliking 1Messages postés 7 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2008 à 09:14
Bonjour, j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...
Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance.
Lire la suite 

War Rock »

32 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour les problemme que vous avez je vous conseil de desitaller votre jeux puis redemaré puis retelecharger une version autre que celle que vous avez DL puis veiller que votre Directx soit bien a jour et pour vista je ne c'est pa tro :s OS pa top a mon gout...

Réponse
-1
moins plus
salu! oui jai dja télécharger ca avan, mais ca a rien changer du tout! sa mafiche tjs le meme msg "cannot get a file (version txt)"

Réponse
-2
moins plus
LU et B onne année moi ce que je te conseil ,suprime le jeu dans suprimer les programes et reinstalle ca devrais gazer .

Réponse
-2
moins plus
moi quand je le lansse jai un problème avec le win zip édée moi

Réponse
-2
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme avec warrock ques que je devrais faire

j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...

Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance. la seule chose cest que moi je vois les message voissi les message

NO HARDWARE - ACCELERATED DIRECT3D DEVICES WE FOUND.
SWITCING TO THE REFERENCE RASTERIZER A SOFTWARE DEVICE THAT IMPLEMENTS THE ENTIRE DIRECT3D FEATURE SET, BUT RUNS VERRY SLOWLY.

DEUXIEME MESSAGE

WARNING : NOTHING WILL BE RENDERED THE REFERENCE RENDERING DEVICE WAS SSELECTED BUT YOUR COMPUTER ONLY HAS A REDUCED FONCTIONALITY REFERENCE DEVICE INSTALLED.INSTALL THE DIRECTX SDK TO GET THE FULL REFERENCE DEVICE

Réponse
-2
moins plus
bon j aimerais savoir si il y a quelqun qui sais ou se proqurer super jump

merci

d avance

Réponse
-2
moins plus
jai le probleme identique mais moi c pas une page noir c licone de chargement pour rentrer ds le jeu elle apparait mais charge pas comment faire??? repondez svp merci ++

Réponse
-2
moins plus
ok sinon ya pas dotre remede sa vien du telechargement

Réponse
-2
moins plus
j'ai vista

Réponse
-2
moins plus
tu veux me hacker ou aprendre

Réponse
-2
moins plus
salut moi aussi j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone il i a une barre de chargement ki s'affiche mé elle ne charge pa, é juste o dsu de cette barre il i a écrit un petit msg "cannot get a file (version txt)" enfin voila quoi je compren rien!!! quelqun a une solution???? merci!

Réponse
-2
moins plus
voila comme christophe jai eu le meme probleme!!! tjkt christophe t plus tout seul m1tenant ^^

Réponse
-2
moins plus
mdr j'ai lu qu'il faut un patch a télécharger sur le site oficiel,puit allé dans fan gaming, mais je trouve pa ou c'est fangaming

Réponse
-2
moins plus
salut, c est pas ici
http://fangaming.com/fileinfo.php?fileid=801

Réponse
-2
moins plus
et celui la
http://fangaming.com/gameinfo.php?gameid=82
car aparrement il faut s enregistrer, car il y a un lien vers Warrock Open Beta Signup.

Réponse
-2
moins plus
oué peutete! jec ce ke je vai fair je v retélécharger lé 2 ke tu ma doné é je véré bien! jte tien o courant!

Réponse
-2
moins plus
heu... c' est quoi des hack?? mdr!!!!!

Réponse
-2
moins plus
c koi d hack?

gouby - 31 janv. 2008 à 19:52
c est des pirates informatiques et c est illegale
Réponse
-2
moins plus
ha ok, é ca sert a quoi de hacker msn? c pour utilisé les adresse des autre?

gouby - 31 janv. 2008 à 20:01
t as tout compris
Réponse
-2
moins plus
ok ha oué je me souvien, lotre fois on mavé dit de ne pa accepter une certaine adresse paske c' était un pirate, je vien de trouver un site ou il explique c quoi les hack msn et tou, il dise meme commen il fau faire pour hacker, sa crain

gouby - 31 janv. 2008 à 20:13
les vrai hacker devoile pas leur truc sur internet , je l ai vu aussi a mon avis c est de la betise
Ce document intitulé « War Rock » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
War Rock - page 2