Rechercher : dans
Par :

War Rock

subliking, le 18 déc 2007 à 21:07:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...

Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

zamalos, le 1 jan 2008 à 11:07:44
  • +1

LU et B onne année moi ce que je te conseil ,suprime le jeu dans suprimer les programes et reinstalle ca devrais gazer .

2

taig, le 2 jan 2008 à 20:08:08

Moi quand je le lansse jai un problème avec le win zip édée moi

3

whity67, le 7 jan 2008 à 02:47:50

Bonjour j'ai le meme probleme avec warrock ques que je devrais faire

j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...

Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance. la seule chose cest que moi je vois les message voissi les message

NO HARDWARE - ACCELERATED DIRECT3D DEVICES WE FOUND.
SWITCING TO THE REFERENCE RASTERIZER A SOFTWARE DEVICE THAT IMPLEMENTS THE ENTIRE DIRECT3D FEATURE SET, BUT RUNS VERRY SLOWLY.

DEUXIEME MESSAGE

WARNING : NOTHING WILL BE RENDERED THE REFERENCE RENDERING DEVICE WAS SSELECTED BUT YOUR COMPUTER ONLY HAS A REDUCED FONCTIONALITY REFERENCE DEVICE INSTALLED.INSTALL THE DIRECTX SDK TO GET THE FULL REFERENCE DEVICE

4

lemon44, le 20 jan 2008 à 00:27:05

Bon j aimerais savoir si il y a quelqun qui sais ou se proqurer super jump

merci

d avance

5

moi21, le 20 jan 2008 à 14:01:14

Jai le probleme identique mais moi c pas une page noir c licone de chargement pour rentrer ds le jeu elle apparait mais charge pas comment faire??? repondez svp merci ++

6

itrunks, le 20 jan 2008 à 14:04:23

Vous avez une assez bonne config pour faire tourner le jeu ? Ca pourrait venir de là..

Sinon, j'ai connu quelques bugs avec le téléchargement sur le site officiel, je pense qu'il vaut mieux télécharger sur clubic.
Si vous trouvez pas, essayez d'aller demander sur les forums de warrockfrance et de warrock.net .

7

moi21, le 20 jan 2008 à 14:06:12

Ok sinon ya pas dotre remede sa vien du telechargement

8

moi21, le 20 jan 2008 à 14:07:07

J'ai vista

9

lol, le 24 jan 2008 à 02:48:29

Je Veux Hacker Dans Warrock Je Veux Me Procuré Invisble Svp Dit moi Les Site De Hack SVP !!!!!!!

10

thehacker44, le 25 jan 2008 à 03:16:20

NOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB C QUOI TON EMAIL JVAI TAPREND C KOI UN HACK MOI

11

whity67, le 25 jan 2008 à 04:28:41

Tu veux me hacker ou aprendre

12

christophe, le 26 jan 2008 à 23:02:57

Salut moi aussi j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone il i a une barre de chargement ki s'affiche mé elle ne charge pa, é juste o dsu de cette barre il i a écrit un petit msg "cannot get a file (version txt)" enfin voila quoi je compren rien!!! quelqun a une solution???? merci!

13

moi21, le 27 jan 2008 à 20:15:06

Voila comme christophe jai eu le meme probleme!!! tjkt christophe t plus tout seul m1tenant ^^

14

christophe, le 27 jan 2008 à 20:47:23

Mdr j'ai lu qu'il faut un patch a télécharger sur le site oficiel,puit allé dans fan gaming, mais je trouve pa ou c'est fangaming

15

gouby, le 27 jan 2008 à 20:52:32

Salut, c est pas ici
http://fangaming.com/fileinfo.php?fileid=801 le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

16

christophe, le 27 jan 2008 à 20:58:25

Salu! oui jai dja télécharger ca avan, mais ca a rien changer du tout! sa mafiche tjs le meme msg "cannot get a file (version txt)"

17

gouby, le 27 jan 2008 à 21:04:14

Et celui la
http://fangaming.com/gameinfo.php?gameid=82
car aparrement il faut s enregistrer, car il y a un lien vers Warrock Open Beta Signup. le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

18

christophe, le 27 jan 2008 à 21:26:59

Oué peutete! jec ce ke je vai fair je v retélécharger lé 2 ke tu ma doné é je véré bien! jte tien o courant!