Rechercher : dans
Par :

Erreur 0x80070643

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 14:31:56 bacala59, le 18 déc 2007 à 21:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j essai d'installer windows live messenger 8 mais un message d erreur s affiche et arete l'installation il met erreur 0x80070643 recupération impoosible de linstallation dites moi ce que je peut faire merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « erreur 0x80070643 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

bacala59, le 18 déc 2007 à 21:17:44

J ai éssayé d installer windows live messenger mais j ai un message d erreur qui dit irrécupération de l'installation erreur 0x80070643 dites moi si vous pouvez maider merci

Répondre à bacala59

9

bocar, le 28 avr 2008 à 12:40:15

J'attends votre réponse pour pouvoir remettre windos live

Répondre à bocar

2

Camzou57, le 22 fév 2008 à 09:23:43
  • +1

Coucou a toi Bacala59 !

J'avais le méme soucis que toi. Je posséde Xp Familial SP2 pour info. J'avais msn live messenger 7 et il fonctionner trés bien mais j'ai voulu installer comme toi la version 8 et la sa planter et il me donner le méme code d'érreur que toi.

J'ai simplement téléchager TOUTES les mises a jours de mon ordi sur windows update ici :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.a­spx?ln=fr
Et aprés j'ai réussi sans probléme a installer window live messenger 8.

Cette solution a marcher pour moi mais je ne peut pas te garantir qu'elle marchera sur ton ordi, mais je pense sincérement que sa doit etre la solution du probléme.
Bisous.

Répondre à Camzou57

3

bacala59, le 22 fév 2008 à 20:03:57

Merci beaucoup camzou57 je croyai que jamais je n aurai de réponse mais si, j ai fais ce que tu m a indiqué et ca fonctionne je te remercie encore bonne soirée a toi.

Répondre à bacala59

4

Bolito, le 23 fév 2008 à 21:47:22

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ton site, j'ai le SP2 masi rien de marche ^^
help ^^

Répondre à Bolito

22

nadjib-thug, le 14 sep 2008 à 14:14:59

Salut comment je peu savoir si g telechargé ttes les mises a jour , c a dire qu'il nya pas dautres mises a jour qui me manque

Répondre à nadjib-thug

15

canto76, le 16 jun 2008 à 20:29:38

Merci, j'avais le même probleme que toi, il me manquais une mise à jour windows

Répondre à canto76

5

Elias75, le 27 fév 2008 à 20:19:14

Moi non plus je n'y arrivais pas. C'est que tu dois surement utilisé Firefox ! Utilise dans ses cas là Internet Explorer 6 ou 7 n'importe le quel =) Essaye, sa devrait fonctionner ! +++

Répondre à Elias75

6

Maxoo94, le 21 mar 2008 à 23:31:10

Bonjours a tous , voila j'ai le meme probleme , j'essaye de telecharger windows live messenger que j'ai desinstallé betement pour cause de bug ( ce qui n'a rien a voir vu que c'est a cause de ma vieille connexion ) et quand je veux le réinstallé , le message d'erreur 0x80070643 s'affiche . tous comme vous , j'ai chercher les mises a jour mais quand j'accede au site update , et que je fais " rechercher les mises a jours disponible pour mon ordiateur " , il me disent :
- soit qu'il faut supprimer les fichiers temporaire d'internet ,
-soit qu'il faut actualiser la page ,

ce que j'ai du faire un bonne dizaine de centaines de fois !!!

Help please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de me repondre a : maxiime-x@msn.com

Répondre à Maxoo94

7

OLIVIER67000, le 31 mar 2008 à 19:13:52

SALUT
j'ai le méme problème que les personne si dessus, mais quand j'essaie de telecharger les mises a jour. l'ordianateur me demande confirmation, j'accepte mais rien ne se passe...
chui pommé!!!!!!!!
help!!!!!!!!!!!!

Répondre à OLIVIER67000

8

Goldoche, le 24 avr 2008 à 19:36:53

Salut tous le monde,

Un test que vous pouvez faire, allez dans vos service, arrêtez le service "Mise à jour Automatique (wuauserv.exe)". Allez dans c:\windows\ et supprimer le répertoire "Softwaredistribution". Si le service n'est pas arrêté au préalable, le répertoire ne voudra pas s'effacer. Une fois supprimé, redémarrer le service de mise à jour et retournez sur la page de windows update refaire vos mise à jour.

Bonne fin de journée à tous.

Goldoche

Répondre à Goldoche

10

thib29, le 25 mai 2008 à 19:14:22

Slt tt le monde
ce serait pour savoir ou se trouve "wuauserv.exe" merci

Répondre à thib29

11

the last warrior, le 28 mai 2008 à 19:15:47

Salut !!

voila toute mé mise a jour son féte mé msn ne ve toujour pa se mettre

aidéé moiii!!

plizzz!!!!

jui pomééé !!!

merci davense é a+

Répondre à the last warrior

12

anais, le 8 jun 2008 à 13:55:37

Moi ossi g le meme problem 0x800706430alos edé moi

Répondre à anais

13

allam, le 8 jun 2008 à 16:46:54

Bonjour- j'arrive pas ouvrir mon msn live messenger je reçoi 2 msgs code erreur 80070643 et mise a jour adobe flash player

Répondre à allam

14

Okoo, le 9 jun 2008 à 22:04:10
  • +3

Bonjour,
Il semblerait que ce soit une erreur de windows update. J'ai fait la manip suivante et j'arrive à installer :
Démarrer > Exécuter :
regsvr32 wuaueng.dll

J'espère que ça marchera pour vous aussi...

A+

Répondre à Okoo

16

Reira, le 6 jui 2008 à 14:59:03

Boniour =)
Moi j'ai téléchargé la version anglaise et ca a marché!!! Je ne sais pas si ca va marcher pour vous mais en tout cas pour moi oui! C'est clair que c'est en anglais mais c'est mieux que RIEN!

http://g.msn.com/8reen_us/EN/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE

Redites-moi =)

Répondre à Reira

17

Sylvie, le 11 jui 2008 à 23:35:04

Salut Reira,

Je voulais te remercier car effectivement ca a fonctionné, j'ai enfin réussi le téléchargement. Ok c'est la version anglaise, mais bon, comme tu le dis si bien, c'est mieux que rien....
Si tu as un tuyau pour récupérer la version française, je suis preneuse !!!!
Bye bye et merci encore.

Répondre à Sylvie

18

editiondusoir, le 29 jui 2008 à 23:52:24

Hello,

ca va faire une heure que je galère et merci à cette force "bénéfique" qui m'a fait aller VOUS consulter !

j'ai commencé à vérifier le dns et les autres fichiers dll
puis j'ai viré aussi msn (suite à un bug comme j'ai lu un peu plus haut !!) et je me suis retrouvée dans la mouïse...

et j'ai décidé de suivre les indications de okoo suivi de reira
la version anglaise me convient PARFAITEMENT alors... a moi de jouer !

ET CA MAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE, CA MAAAAAAAAAARCHE !!!

Euh, juste un dernier truc : je sais pas qui sont les OKOO et REIRA mais vous deux je vous aime GRAVE !!

merciiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss du fond du coeur, je suis pas informaticienne (j'avais des bases)

Répondre à editiondusoir

19

Reira, le 31 jui 2008 à 21:46:23

Je suis contente que ça a marché pour vous^^ Pour l'instant la version anglaise ne me lache pas!! =) *Cris de joie*

Je ne sais pas si c'est possible de le mettre en français, mais j'ai pas mal cherché de solution sur cela... Mais en vain, mais bon j'ai pas envie de tester car si ça commence à foirer, je vais pleurer lol

Répondre à Reira

20

tony, le 10 aoû 2008 à 14:31:52

Merci a vou
sa marche big eureu ^^

Répondre à tony

21

Mathilde, le 10 sep 2008 à 20:08:39

Coucou, j'avais excatement les mêmes problèmes que vous et j'ai décidé de télécharger la version anglais et ça marche, bien sur c'est en anglais mais c'est mieux que rien =D

bisous a tous !!!!

Répondre à Mathilde

23

Un_User, le 1 oct 2008 à 02:07:11
  • +4

La bonne solution a été donnée par Okoo :

Démarrer > Exécuter > regsvr32 wuaueng.dll

Et ca marche pour moi aussi :)

Répondre à Un_User

24

mouss17, le 26 oct 2008 à 15:18:20
  • +1

Jai reussi a debloker le system 0x80070643 en installant nod32 antivirus et on a fait une annalyse complete car le system e aeter infecter par le virus et le systeme c reparer

Répondre à mouss17

25

leuli, le 27 oct 2008 à 22:14:17

G essayé la solution fournie apar okoo , mais ca march tjr po !!! déséspérée :s o scouuurS !!

Répondre à leuli

26

HowItWork, le 7 nov 2008 à 05:38:05
  • +1

THE SOLUTION

i clicked on "install MSN" in the icone which appear as "a batterfly"

i downloaded " install messsenger version : 6.0.2900.2180
Size : 18,0 Mo

from the web page : http://im.live.com/Messenger/IM/Join/Default.aspx

i installed it as usual....yahoo, hoorayyy it work....thanks allah

yours ...

Répondre à HowItWork

27

doc_denis, le 27 nov 2008 à 14:49:57
  • +3

Ma solution, (fonctionne avec xp Sp3) installer Live Messenger avec le centre de téléchargement de Microsoft, par ici > http://www.microsoft.com/...

bonne installation

Répondre à doc_denis

28

Bdiv, le 6 déc 2008 à 16:58:08
  • +1

Merci Doc, ta solution a résolu le problème chez moi. Merc bien

Répondre à Bdiv

29

aline, le 27 déc 2008 à 10:10:24

MERCI doc denis!!!!!!! tu es un génie !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre à aline