Rechercher : dans
Par :

COD 4 création de classe perso

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 20:38:37 welby, le 18 déc 2007 à 20:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VOila j'aimerais savoir comment créer une classe perso a COD 4 en cours de jeu. Car je me suis apercu qu'on pouvait créer des classes perso a la fin d'une partie mais je n'ai guere le temps d'optimiser ma classe en un laps de temps trop court merci !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « COD 4 création de classe perso » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...

1

Osiris80, le 18 déc 2007 à 20:58:39

Bonsoir,

Dans le menu principal du jeux, tu dois trouver "Créer un classe"

Lance le jeux par son icone d'origine et non par l'intermédiaire d'un logiciel pour rejoindre direct un serveur net.

A bientot,
Osiris.

Répondre à Osiris80

2

papy, le 18 déc 2007 à 21:52:15
  • +1

SLT. JE N ARRIVE PLUS A JOUER EN RESAU.. ILS ME DISENT : ERREUR DNS . POUVEZ VOUS M AIDER?? MERCI

Répondre à papy

3

Osiris80, le 18 déc 2007 à 21:54:07

Bonsoir,

Le problème ne vient pas de votre jeu mais de votre connexion internet
A vous de faire le nécessaire

Répondre à Osiris80

4

epifone ( PSN ), le 19 sep 2009 à 20:38:37

Moi j'aurais aussi un petit souçi, je n'arrive pas a créer une partie accessible a tout le monde ( pas un match privé, mais bel et bien une vraie partie, pour jouer avec des joueurs que je ne connais pas).
Y a t-il un moyen ?

Répondre à epifone ( PSN )