Parametre d'impression

Fermé
Phil - 9 oct. 2003 à 22:36
 bobby - 10 oct. 2003 à 16:13
Bonsoir a tous , depuis l'installation d'un logiciel, mes paramètres d'impression sont bloqués sur: papier glacé de qualité photos , qualité optimale,et cela par défaut: un clic sur l'icon imprimantre et bonjour la conso d'encre pour de simples lettres!!! merci a ceux qui pourront m'aidé.
ordi sous XP pro, imprimante epson photo 750
A voir également:

2 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
9 oct. 2003 à 23:20
Salut,

Les paramètres par défaut de l'imprimante se règlent par le Panneau de config. > Imprimantes. Si tu règles dans ton soft, ça ne sera pas conservé en mémoire.

@+          ~Jean-Marc~
0
Merci Jean Marc; mais les paramètres par defaut de l'imprimante sont bloqués en permanence sur optimal et papier photo le blème est là car si je ne vais pas dans paramètre d'impression pour un simple text ca imprime avec le maxi de qualité !!! a+ a tous
0
reviens a une restauration systeme avant installation de ton imprimante - et reinstalle ton imprimante ( tout par defaut ) en principe il devrait mettre ton impr sur papier normal - tu auras probablement enclenche un parametre lors de l'installation de celle-ci

a+
0