Rechercher : dans
Par :

Video de wat.tv sur powerpoint

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 14:24:59 tite-cerize, le 18 déc 2007 à 20:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde !

Alors dejà petite présentation, je m'appelle Aurélie j'ai 16 ans et je suis en 1ere STC à Annecy.

En communication nous devons faire une présentation sous Powerpoint sur l'analyse transactionnelle et la pnl. Je voudrais insérer une vidéo sur Powerpoint mais je n'y arrive pas, ça me met un rectangle noir ! (lien : http://www.wat.tv/playlist/636525/video/746839/formation-pnl­-video-bases.html)

J'ai Powerpoint 2007 mais au lycée c'est la version 97 je crois. Est ce que vous savez comment inserer ma video ?

J'ai regardé plusieurs forums, j'ai essayer de changer le format, de regarder le code source de la page... je m'y perd !

J'espere que vous pourrez m'aider :)

Merci d'avance et bonne soirée

Aurélie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « video de wat.tv sur powerpoint » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

tite-cerize, le 19 déc 2007 à 14:24:59

Bonjour !

quelqu'un aurait il une solution pour mon probleme !!?

Merci :)

Répondre à tite-cerize