N95 création de Themes S60v3

Résolu/Fermé
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 18 déc. 2007 à 20:18
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 10 déc. 2008 à 10:33
Bonjour les gens je possède un magnifique Nokia N95 édition Standard (sans les 8gb) et je voulais savoir ou pourrait t'on se procurer des logiciels pour mobiles ou pour pc qui permettent la création de Thèmes (les skins qui change lesicones et les fonds de l'ecran) j'attend vos réponses et je reste a votre disposition pour tout renseignements
A voir également:

2 réponses

logiquement en achetant le nokia tu as le CD avec les differents logiciel dont celui-ci
sinon je n'ai pas le nom du logiciel en tête mais je te le passerai demain si je n'oublie pas
il doit certainement etre telechargable sur internet.
1
il s'agit de carbide UI téléchargeable gratuitement sur http://forum.nokia.com (il faut s'inscrire)

par contre tu peut en trouver des sympas partout sur le net
j'en fait moi meme il sont a l'adresse suivante
http://s60v3themes.neufblog.com
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
10 déc. 2008 à 10:33
Dave salut,

tu vas surement pouvoir m'aider. J'ai carbide et j'ai commencé un thème ... petit souci pour l'heure, comment je fais si je veux personnaliser l'heure numérique pour créer et importer un masque ? sachant que j'ai un logiciel (corel draw 12) qui prend les *.svg en charge. et photoshop (évidemment) qui lui ne prend pas en charge. j'ai une police de caractère spéciale que j'aimerai mettre. j'aimerai en fait, pourvoir créer une image avec de la transparence car j'ai l'impression que Carbide n'accèpte pas le format *.png... ce que je trouve vraiment con vu la complexité du log... Mon problème se pose aussi quand je veux faire un dégradé vers de la transparence ou que je veux faire en sorte de flotter le background quand un pop up apparait.

Merci d'avance :)
0