Posez votre question Signaler

Enorme Problème Avec Un P4350 !! HELP !

Vince - Dernière réponse le 21 mars 2008 à 14:29
Bonjour,
J'ai un énorme problème !!
Lorsque j'allume mon HTC P4350 il affiche le logo HTC normalement, mais plus rien ne se passe, rien ne charge ! que dois-je faire ??
SVP j'ai des données que je n'ai pas stockées sur ma carte de stockage ! C'est vraiment un gros problème ! =(
Si vous pouviez m'aider ce serai bien gentil de votre part !
Merci beaucoup d'avance !
Vince
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Personne Ne peut m'aider ? :(

J'ai essayé un hard reset avec les touches logicielles et la touche réinitialiser mais ça ne marche pas malgré que la touche réinitialiser permet de faire un soft reset ( lorsque qu'on appuit dessus et seulemenet sur cette touche )

Que dois-je faire ? J'ai acheté mon HTC P4350 en Juin sans forfait.

Merci D'avance ! :)

Vince
stephbxl- 21 mars 2008 à 01:39
Salut j'ai exactement le même problème.

Le pda s'allume, affiche l'écran HTC quelque seconde puis s'éteint. Ni le soft ni le hard reset ne servent à qq chose.

As tu trouvé une solution ?

Bonne soirée
Steph
Répondre
Vince- 21 mars 2008 à 12:28
Bonjour Steph,

Je n'ai pas pu régler le problème manuellement ... J'ai du le ramener à la fnac pour le faire changer. Ils ont du changer la carte mère ( d'arpès ce que j'ai compris ). Donc je n'ai aucun moyen de régler ce problème sans changer le PDA ou en le faisant réparer.

Bye, et bone chance.

Vince
Répondre
stephbxl- 21 mars 2008 à 14:29
Salut Vince,

Merci pour l'info. Je vais ramener le mien également.

BAT
Steph
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enorme Problème Avec Un P4350 !! HELP !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.