Rechercher : dans
Par :

Enorme Problème Avec Un P4350 !! HELP !

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 14:29:37 Vince, le 18 déc 2007 à 20:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un énorme problème !!
Lorsque j'allume mon HTC P4350 il affiche le logo HTC normalement, mais plus rien ne se passe, rien ne charge ! que dois-je faire ??

SVP j'ai des données que je n'ai pas stockées sur ma carte de stockage ! C'est vraiment un gros problème ! =(

Si vous pouviez m'aider ce serai bien gentil de votre part !


Merci beaucoup d'avance !

Vince

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Vince, le 19 déc 2007 à 11:42:50

Personne Ne peut m'aider ? :(

J'ai essayé un hard reset avec les touches logicielles et la touche réinitialiser mais ça ne marche pas malgré que la touche réinitialiser permet de faire un soft reset ( lorsque qu'on appuit dessus et seulemenet sur cette touche )

Que dois-je faire ? J'ai acheté mon HTC P4350 en Juin sans forfait.

Merci D'avance ! :)

Vince

Répondre à Vince

2

stephbxl, le 21 mar 2008 à 01:39:12

Salut j'ai exactement le même problème.

Le pda s'allume, affiche l'écran HTC quelque seconde puis s'éteint. Ni le soft ni le hard reset ne servent à qq chose.

As tu trouvé une solution ?

Bonne soirée
Steph

Répondre à stephbxl

3

Vince, le 21 mar 2008 à 12:28:40

Bonjour Steph,

Je n'ai pas pu régler le problème manuellement ... J'ai du le ramener à la fnac pour le faire changer. Ils ont du changer la carte mère ( d'arpès ce que j'ai compris ). Donc je n'ai aucun moyen de régler ce problème sans changer le PDA ou en le faisant réparer.

Bye, et bone chance.

Vince

Répondre à Vince

4

 stephbxl, le 21 mar 2008 à 14:29:37

Salut Vince,

Merci pour l'info. Je vais ramener le mien également.

BAT
Steph

Répondre à stephbxl