Rechercher : dans
Par :

DREAMWEAVER ET FIREWORKS

Dernière réponse le 10 oct 2003 à 06:10:07 FLORENCE, le 9 oct 2003 à 21:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde
comment utiliser ces deux logiciels et c'est pourquoi faire??
Merci de votre aide précieuse!

Meilleures réponses pour « DREAMWEAVER ET FIREWORKS » dans :
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP VoirProblème Solution Problème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas...

1

Eaulive, le 9 oct 2003 à 21:43:45

Je comprend pas pourquoi tu veux apprendre à utiliser ces logiciels si tu ne sait même pas à quoi ils servent.

C'est un peu comme si tu demandais "comment conduire une voiture et à quoi ça sert?"

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

2

Eaulive, le 9 oct 2003 à 21:45:15

Enfin, Dreamweaver est un logiciel d'authoring (j'ai oublié le mot français, honte à moi) de site web et fireworks je ne sais pas.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

3

serge, le 10 oct 2003 à 06:10:07

Dreamweaver est un Editeur HTML qui permet de créer des sites Internet de qualité avec animations et bases de données, tandis que Fireworks est un intégré car il s'agit d'un logiciel de dessin, et d'un Editeur HTMl (beaucoup plus simple que Dream). Il permet par contre d'effectuer des effets sur des boutons que Dream ne sait pas faire tout seul.

Va sur le www.lewebfacile.net et tu verras des tutoriaux pour ces 2 logiciels.

Répondre à serge