Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows defender peut il bloquer emule

mik911, le mardi 18 décembre 2007 à 19:28:59
Bonjour, depuis que j'ai windows vista je ne sais plus telecharger sur emule, d'apres mais recherchce il serait possible que windows defender me bloque le port d'entrer, seraitil possible d'avoir plus dinfo sur se programme si si je ne me trompe pas, est-ilpossible de le deactiver??

merci et bonne journée.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mik911  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cedricdu12, le mardi 18 décembre 2007 à 21:27:27
bonsoir esseyer cette adresse c'est un tutorial sur windows defendeur

http://www.tutoriaux-excalibur.com/windows-defender.htm
Répondre à cedricdu12

Résultats pour windows defender peut il bloquer emule

Pb windows defender (Résolu) Bonjour, je ne comprend rien a windows defender j ai 2 pb 1 je ne sais pas autoriser un programme (qu il ne le surveille jamais meme pas quand je joue etc..) 2 windows defender bloque NETSETMAN au demarrage (tout le temps) il y a TOUJOURS un (ou au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5410339-pb-windows-defender
Programme bloqués par Window Defender (Résolu) Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec Windows Defendersur Vista. Il bloque un programme (InstallHelper.exe.) Je ne sais pas c'est quoi ce programme et suis incapable de l'effacer. Je ne sais pas comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6551030-programme-bloques-par-window-defender
Windows defender, erreur 0x80070005 (Résolu) Bonjour Depuis peu, je n'arrive plus à faire les mises à jour de windows defender (config vista). J'ai un message d'erreur qui dit : "erreur détectée : code 0x80070005. Le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2940702-windows-defender-erreur-0x80070005

Windows Defender (Résolu)Comment résoudre un problème de Windows Defender qui affiche un message d'erreur 0x800 106 ba au démarrage? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2711894-windows-defender
Windows defender obsolète (Résolu)Bonjour, Je découvre qujourd'hui que W.defender est obsolète sur mon PC (vista).Jusqu'à présent c'était OK Les mises à jour ne se font pas. Quel logiciel choisir en remplacement, ou comment remettre en place Windows defender, proposé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8552896-windows-defender-obsolete
Vista : impossible activer windows defender (Résolu)Bonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defender n'est pas activé. Il dit "cliquer ici pour l'activer", ce que je fais, mais me revient un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115044-vista-impossible-activer-windows-defender

Télécharger Windows Defender pour Windows XP/VistaWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
Télécharger WinUAEWinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui existe toujours d'ailleurs, en émulant l'interface exacte de l'OS amiga, le workbench (si vous le possédez). Une fois intallé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055378-winuae