Rechercher : dans
Par :

Restauration active destock

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 21:18:22 jeff.g, le 18 déc 2007 à 19:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell il ya deux jour le portable sait couper car le fil de la batterie sait debrancher alors qu'il etait allumer.quand j'ai redemarrer j'avais plus rien sur mon bureau plus d'image plus d'icone plus de barre de tache et un message s'inscrit "votre navigateur s est arrete de fonctionner ou avez vous redémarrer votre ordi sans l'avoir eteind" puis cliquez sur
restaurer active desktop ce que je fais mais ca me marque erreur de script dans internet explorer quelqu'un peut il m'aider please

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « restauration active destock » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

hermine65, le 23 avr 2008 à 21:18:22

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordi et j'aurai voulu savoir si il y a des personnes qui peuvent m'aider.
Voilà le problème:

L'autre jour mon ordi m'a mit restauration d'active destock sur l'écran et donc j'ai cliqué sur la barre active destock mais ça ne faisait rien donc l'erreur que j'ai fait c'est que je l'ai laissé et j'y ais mis un fond d'écran par dessus donc on le voit pas, mais le truc j'aimerai remettre le fond arrière plan de la page active destock pour pouvoir le solutioner
Donc est ce quelq'un pourait m'aider à remmetre active destock en fond d'arrière plan.

Merci d'avance

hermine65

Répondre à hermine65
Collection CommentÇaMarche.net