|
|
|
|
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le sav de Boulanger!! En effet, je leur ai ramené mon ordinateur portable Fujitsu-Siemens(qui a 8 mois), suite à l'apparition d'énormes problèmes( lignes de couleur apparaissant sur l'écran, écran noir au démarrage, impossibilité de lancer les jeux qui marchaient pourtant très bien..). Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Boulanger m'informant que je pouvais le récupérer. Au magasin, l'employé m'a informé que l'on m'avait changé ma carte mère. J'ai commis l'erreur de signer sans essayer l'ordi(oups). De retour dans la voiture, je l'ai allumé: surprise: présence de deux windows(c'est ma faute, en essayant de "réparer", j'avais fait une fausse manoeuvre) alors que je pensais qu'ils auraient tout remis à zéro, et surtout, impossible de retrouver ma carte graphique(geforce 7400)! Tout ce que j'avais, c'était la carte vga toute pourrie! Donc je le leur ai ramené aussi sec, et on m'a dit que
mon ordi serait examiné Jeudi. Que dois-je faire? Est-ce normal? Et pour les windows, dois-je dire que c'est leur faute et qu'ils doivent s'en occuper? Et sinon, comment puis-je faire pour supprimer mon windows Vista superflu?
Merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut à toi ,
|
Merci pour la réponse! Je n'ai rien payé, c'est couvert par la garantie! Sur le papier, il y a marqué:" Carte mère/Démontage recherche de la panne/échange des éléments défectueux/remontage vérification essais/Forfait d'intervention". Et le type du magasin(qui prétend que la réparation a été faite chez Fujitsu, alors que quand j'avais appellé le centre régional ils m'avaient dit qu'ils avaient reçu la pièce) a plus ou moins dit qu'ils n'avaient pas vérifié.. |
Ok , bien c'est déja ça que tu n'est rien payer ! Vive la garantie !
|
Bien pour voir ta carte mère c'est marquer sur la feuille de détails de ton ordinateur .
|
Moi aussi j'ai eu récemmment de graves problèmes avec Boulanger.
|
Ma TV LCD full hd Thomson acheté chez Boulanger en 08/2008 et garantie 2 ans est tombée en panne en mars 2009 (tv reste en veille), aprés 3 appel au SAV sans réponse de leur part (tel 0800 ki m'a couté 1 oeil...) j'ai fini par rapporter ma TV au magazin avec emballage d'origine le 15/03/2009.
|
Pour les deux windows si tu es en tort tu assume qu on arrete de mettre ses propres erreurs sur le dos du techniciens quand on maitrise pas on ne touche pas a ce qu on connait pas
|
BONJOUR
|
Bonjour Maguy,
|
En voyant toute vos plaintes sur le sav je me demande pourquoi les magasins boulanger sont encore debout
|
ET OUI JE CONSTATE QUE JE NE SUIS PAS LA SEUL VOICI TROIS SEMAINE QUE MON LAVE VAISSELLES ET EN PANNE DEPUIS LE 16 JUIN UN REPARATEUR ET VENU LE 19 JUIN IL ET PARTIE AVEC LE MODULE QUI EST MORT
|
Bonsoir,
|
Bonjour
|
Même problème avec sav Boulanger pour téléphone portable : panne d'écran 8 mois après achat : je rapporte au sav du magasin où je l'ai acheté ( Rennes ) : Mme Sav péremptoire botte vers orange , ne veut pas me donner leur tél , puis un " responsable " finit par appeler ; réponse orange rien à voir . puis vers Nokia ( pas de réponse ) . En fait garantie de 1 an Boulanger, je téléphone au serv SAV Boulanger national : " orange ne veut pas que nous réparions " Finalement les maquignons existent toujours , l'important n'est plus la qualité , n'est plus la responsabilité , ni même l'éthique commerciale, ni même ... , l'important est de communiquer ; vive le meilleur des mondes Boulanger. Et tout finalement, après tout je suis riche, and as my tailor. mon téléphone photo garanti par Boulanger je l'ai filé à un clochard. Acheter Boulanger c'est aider la mendicité, je savais bien qu'il ne durerais pas 8 ans , mais 8 mois tout de même. A bon entendeur salut
|
J'ai acheté un mp4 chez Boulanger que j'ai du rapporté au bout de 2 jours car il ne fonctionnait pas on m'a fait attendre presque une heure pour m'entendre dire qu'effectivement il ne marchait pas et que l'on me faisait un avoir.
|