|
|
|
|
Posté par
moicvraimentmoi, le jeudi 9 octobre 2003 à 21:08:10
|
Bonsoir, moicvraimentmoi
J'ai word 2000, et quand je veux insérer un caractère mathématique 1/ Menu Insertion 2/ sous-menu caractères spéciaux 3/ police et là je choisi une police spéciale math : Math A, math B, math C, StarMath, ou même Symbol Ça ira pour toi ? a+ Errare Humanum est, perseverare .....
|
Bon je sais ce que vous allez me dire...mais il faut utiliser LaTeX ! |
Salut.
Essayes =>Insertion =>Objet => Onglet "Nouvel Objet". Dans la liste sélectionnes "Microsoft Equation" => puis OK Je sais pas si tu trouveras tous les signes dont tu as besoin, mais c'est déjà un début....(j'ai pas de Windows sous la main). Si dans la liste "Microsoft Equation" n'apparaît pas, peut être auras-tu besoin du CD d'install d'Office et de rajouter le module. JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-) |
jipicy a raison,
si tu ne trouves pas Microsoft eqation cherches sur le CD d'installation tu dois trouver microsoft equation , copies le et coller le dans le répertoire program files\fichiers communs\microsoft shared ou program files\fichiers communs\microsoft fichiers communs |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 30/05 22h23 | Comment faire des mots rapides | Word |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 18/10 17h38 | Insérer un symbol mathématique dans word 2003 | 8 |
| 28/12 00h26 | Symboles mathematiques | 3 |
| 10/07 22h52 | Logiciel de symbole mathématiques | 2 |
| 20/04 21h43 | Symboles mathematiques | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Math Play | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.63 € Amazon.fr |
![]() | Dr. Kageyama's Maths Training | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.59 € Amazon.fr |
![]() | Adi Français Maths 4eme | Catégorie: Jeu vidéo PC |