Posez votre question Signaler

Symboles math. pour word ? [Résolu]

moicvraimentmoi 93Messages postés 31 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 20:24
Bonjour,
j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le e inversé pour 'il existe', le a à l'envers pour "quel que soit" , le grd N pour l'ensembles de entiers, etc. Ce n'est pas pour le plaisir (...) mais c'est important.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Symboles math. pour word »

6 réponses
Réponse
+13
moins plus
Salut.
Essayes =>Insertion =>Objet => Onglet "Nouvel Objet". Dans la liste sélectionnes "Microsoft Equation" => puis OK
Je sais pas si tu trouveras tous les signes dont tu as besoin, mais c'est déjà un début....(j'ai pas de Windows sous la main).
Si dans la liste "Microsoft Equation" n'apparaît pas, peut être auras-tu besoin du CD d'install d'Office et de rajouter le module.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que la police "Symbol" est présente et doit te permettre de trouver ton bonheur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, moicvraimentmoi
J'ai word 2000, et quand je veux insérer un caractère mathématique
1/ Menu Insertion
2/ sous-menu caractères spéciaux
3/ police
et là je choisi une police spéciale math :
Math A, math B, math C, StarMath, ou même Symbol

Ça ira pour toi ?
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
moicvraimentmoi - 10 oct. 2003 à 12:40
Merci ms je n'ai pas ces polices et je n'arrive pas à les trouver...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jipicy a raison,
si tu ne trouves pas Microsoft eqation cherches sur le CD d'installation
tu dois trouver microsoft equation , copies le et coller le dans le répertoire program files\fichiers communs\microsoft shared
ou program files\fichiers communs\microsoft fichiers communs
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bon je sais ce que vous allez me dire...mais il faut utiliser LaTeX !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « symboles math. pour word ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?