Rechercher : dans
Par :

Symboles math. pour word ?

Dernière réponse le 10 oct 2003 à 21:17:38 moicvraimentmoi, le 9 oct 2003 à 21:08:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le e inversé pour 'il existe', le a à l'envers pour "quel que soit" , le grd N pour l'ensembles de entiers, etc. Ce n'est pas pour le plaisir (...) mais c'est important.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « symboles math. pour word ? » dans :
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias) VoirComment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...

1

SeGi01, le 9 oct 2003 à 21:15:02

Bonsoir, moicvraimentmoi
J'ai word 2000, et quand je veux insérer un caractère mathématique
1/ Menu Insertion
2/ sous-menu caractères spéciaux
3/ police
et là je choisi une police spéciale math :
Math A, math B, math C, StarMath, ou même Symbol

Ça ira pour toi ?
a+

Errare Humanum est, perseverare .....

Répondre à SeGi01

3

moicvraimentmoi, le 10 oct 2003 à 12:40:24

Merci ms je n'ai pas ces polices et je n'arrive pas à les trouver...

Répondre à moicvraimentmoi

2

lazy, le 9 oct 2003 à 22:47:40

Bon je sais ce que vous allez me dire...mais il faut utiliser LaTeX !

Répondre à lazy

4

jipicy, le 10 oct 2003 à 13:35:50
  • +1

Salut.
Essayes =>Insertion =>Objet => Onglet "Nouvel Objet". Dans la liste sélectionnes "Microsoft Equation" => puis OK
Je sais pas si tu trouveras tous les signes dont tu as besoin, mais c'est déjà un début....(j'ai pas de Windows sous la main).
Si dans la liste "Microsoft Equation" n'apparaît pas, peut être auras-tu besoin du CD d'install d'Office et de rajouter le module.

JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)

Répondre à jipicy

5

moi, le 10 oct 2003 à 21:17:38

Jipicy a raison,
si tu ne trouves pas Microsoft eqation cherches sur le CD d'installation
tu dois trouver microsoft equation , copies le et coller le dans le répertoire program files\fichiers communs\microsoft shared
ou program files\fichiers communs\microsoft fichiers communs

Répondre à moi