CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probléme fichier XPS

banzai1964 2452Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 3 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2009 à 12:46
Bonjour,
Je ne peux lire les fichier XPS su mon PC au boulot qui est sous XP, j'essaye d'installer le programe mais a la fin de l'instal , l'écran ce fige et je suis obligé de redémarer le PC ensuite toujours impossible de lire ces fichiers, j'ai nettoyé la base des registres , mais aucun résultat, vous me direz que je pourais utiliser le PDF oui mais sur VISTA lorsque j'imprime en PDF , je pert l'épaisseur de tracé des plan que je réalise , quelqu'un a t'il une solution mi a part formaté le PC bien sur
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Merci Boussabelle, j'ai déjà installer ce pack mais rien ne fonctionne , c'est la tout le blem.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon ben personne ne peut m'aider dirais t'on......?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour visionner xps sous xp essaye ça
http://www.microsoft.com/...
a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste pour verifier que j'ai bien compris tu as installe le lien sur l'ordi en xp. le probleme que tu as est sur ton xp et pas sur vista?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui oui c'est bien ca , sur vista c'est d'origine la création et lecture de fichier XPS donc pas de blem , mais sur mon¨PC au boulot rien ne marche sous Xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben personne ne peut m'aider sur ce coup là.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de l'ouvrir avec internet explorer 7, il devrait avoir une visionneuse xps intégrée.
banzai1964 2452Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 3 mars 2009Dernière intervention - 11 sept. 2008 à 13:39
Merci pour ta réponse, je fais tout en pdf ca évite les problème du style
mais je vais quand même regarder si en effet il y a une visioneuse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme. On ne peut rien en faire de ces fichiers pourris, meme après avoir installé .NET frameworks. Et on s'étonne que les gens détestent microsoft...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme fichier XPS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.