|
|
|
|
Posté par
Milk Shake, le mardi 18 décembre 2007 à 19:11:15Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut ,
peut tu nous donner la configuration de ton ordinateur ? carte graphique , ram ect ... si tu ne sais pas utilise un logiciel comme everest par exemple . L'histoire est écrite par les vainqueurs ... <center>! ATTENTION : Un ordinateur peut en cacher un autre !</center> |
Voilà ce que j'ai pu trouver...désolée mais je suis vraiment nule en informatique =/ ^^
Windows Vista Edition Familiale Premium AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55 1,87 Go de mémoire vive ATI Radeon X1200 Voilà...j'espere que c'est ce que tu voulais...u_u Sinon bah dis le moi ^^' |
sa me va pour l'instant ,
donc déjà du un il faudrais que tu essaye de mettre a jour le pilote de ton chipset graphique lien pour le pilote => http://ati.amd.com/support/drivers/xp/integrated-xp.html si sa ne va toujours pas télécharge un logiciel qui permet de voir la température de tes composants lien =>http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html voila le logiciel te donneras les températures des composants de ton pc n'hésite pas si tu n'a pas compris quelquechose L'histoire est écrite par les vainqueurs ... <center>! ATTENTION : Un ordinateur peut en cacher un autre !</center> |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 21/07 11h12 | Windows vista service pack 2 | 7 |
| 06/01 06h58 | Windows Vista sweet 1.2 | 5 |
| 27/08 13h08 | Windows vista 1 ou 2 giga de ram? | 4 |
| 24/06 08h33 | Windows vista et autocad 2007 | 15 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Scaleo Hi | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Vaio VGC-LM2E Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,220.00 € Ubaldi |