Rechercher : dans
Par :

Question sur la réception TNT HD

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 13:40:41 hilem, le 18 déc 2007 à 18:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , je viens d'installé un Sagem ISD 91 HD relié à une parabole vers Astra 19.2° raccordé à un lcd Samsung .
Je reçois toutes les chaines de la TNT + les chaines étrangères mais pas les chaines en HD ex: tf1 HD ou M6 HD est-ce normal ?
Merci pour votre réponse

Meilleures réponses pour « Question sur la réception TNT HD » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...

1

marcoboss, le 18 jan 2008 à 21:03:03

Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer où avez-vous acheté le décodeur Sagem ?

Il semble qu'il y ait de très longs délais d'attente ?

Merci de votre réponse.

Répondre à marcoboss

2

aramissep459, le 18 fév 2008 à 11:18:44

Oui moi aussi j ai le même problème hilem je ne receptionne pas non plus tf1 et m6,
donc j ai decider de contacter l assistance technique de darty oui darty c'est là ou j ai acheté le mien et tu peut en trouver marcoboss,
et donc il m ont dit que la tnt hd ne sera diffusée q au printemps 2008 il ne ma pas donnée de date precise.

Répondre à aramissep459

3

patoche63, le 13 jan 2009 à 13:40:41

Moi aussi , j'ai acheter le sagem pensant capter la tnt hd par le satelitte , desilusion , j'ai attraper que arte hd , et encore en allemand !! en plus je pensais aussi gagner en qualité , et bien non , ma toshiba regza a une meilleure qualité que la parabole !!! résultat des courses , j'ai ramener le demo chez darty et il m'on remboursé les 399 € ......

Répondre à patoche63