Rechercher : dans
Par :

Jeux pour enfants télécharger gratuitement

nanette, le 18 déc 2007 à 18:53:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des adresses de sites de jeux pour enfants (garçons et filles) à télécharger gratuitement. (jeux de voitures, de motos......et pour filles aussi)

merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeux pour enfants télécharger gratuitement » dans :
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...

1

C@M@arche, le 18 déc 2007 à 19:06:18
  • +14

Bonsoir,
Vous pouvez visiter BECHAMEL.COM ; il n'y a rien à télécharger ce sont de petits trucs intéractifs ou animations. ATTENTION cependant, tout n'est pas à prendre ; cela dépend de l'âge des enfants mais en tout cas, les + grands pourront toujours en rire.. Donnez moi des nouvelles..

2

loladi38, le 29 mar 2008 à 13:55:15
  • +21

Bonjour je recherche des jeux a telecharger pour ma soeur c pour sont aniv
merci

3

virussa, le 9 jui 2008 à 18:16:47
  • +14

Vas à www.calioga.com tu trouveras plein de jeux classés par thèmes.
enjoy

4

salwa, le 29 aoû 2008 à 21:55:39
  • +8

Je connais des sites qui contiennent des jeux superbes que j'ai adoré mais tu ne peut pas les telecherger et lalgre cela je vais te les citer

-www.jeux.com (aventure.beauté.cuisine......)
-www.y8.com (tu trouves dans ce site tout ce que tu veux des diziaines de jeux...)
-www.jeux filles.com (des jeux juste por filles; seduction .beaute..)
-www.olf.gouv.qc.ca (des devinettes .des jeux de grammaire lexique et d'orthographe....et c'est super malgre tout..)

5

lopina, le 13 sep 2008 à 15:16:22
  • +5

Big fish games .com