Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des adresses de sites de jeux pour enfants (garçons et filles) à télécharger gratuitement. (jeux de voitures, de motos......et pour filles aussi)
merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD?
Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu.
Créer un compte battle.net
Si vous n'en possédez pas...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits
(à compléter donc)
Life for speed (LFS) Demo
V Drift
Tile Racer
Ultimate Stunts
Rigs of Rods
TrackMania Nations
Life for speed (LFS) Demo
Site
Systèmes: Windows.
...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation
Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal.
En réalité...
En fait vous vous trompez sûrement....
Bonsoir,
Vous pouvez visiter BECHAMEL.COM ; il n'y a rien à télécharger ce sont de petits trucs intéractifs ou animations. ATTENTION cependant, tout n'est pas à prendre ; cela dépend de l'âge des enfants mais en tout cas, les + grands pourront toujours en rire.. Donnez moi des nouvelles..
Je connais des sites qui contiennent des jeux superbes que j'ai adoré mais tu ne peut pas les telecherger et lalgre cela je vais te les citer
-www.jeux.com (aventure.beauté.cuisine......)
-www.y8.com (tu trouves dans ce site tout ce que tu veux des diziaines de jeux...)
-www.jeux filles.com (des jeux juste por filles; seduction .beaute..)
-www.olf.gouv.qc.ca (des devinettes .des jeux de grammaire lexique et d'orthographe....et c'est super malgre tout..)