Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte sim incorrecte

benjamin - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 11:53
Bonjour,
j'ai acheter un telephone portable a un copain cette après midi
sont encien operateur etait sfr, mai moi je suis chez orange, et lorsque je rentre ma carte sim dedant il me dit "inserer carte SIM correcte"
que doit-je fair?
merci
coordialement
benjamin
Lire la suite 

Carte sim incorrecte »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pas besoin , entrer :
www.iphone-hack.over-blog.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Dire à ton copain de faire débloqué ce portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

comme dit plus haut, ton ami doit appeler SFR pour le faire débloquer, en ayant le mobile à disposition, le n° IMEI (*#06#) et ta carte sim car visiblement la manip se fait avec la carte d'un autre opérateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma carte ne se dbloque pas que doije faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La seul solution possible!

IL existe une solution à tout problème... Et très simple il existe des cartes sim pour débloquer votre mobile sans PC et c'est nouveau. Et aussi une carte sim universel unlock pour votre problème. voici un site explication en vidéo à éviter les achats sur des sites étranger car la livraison prends trop de temps les cartes proviennent de Chine ;) et les prix bas indiquées c'est souvent des prix de gros, voici un lien ou commander votre carte en France et voir la vidéo http://boutiweb.olympe-network.com/index_m.html livraison rapide site sur Paris moi j'avais le même problème que vous donc voilà j'avais trouvé la solution sur ce site. Bon courage à vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte sim incorrecte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?