rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte sim incorrecte

benjamin, le mardi 18 décembre 2007 à 18:18:49
Bonjour,
j'ai acheter un telephone portable a un copain cette après midi
sont encien operateur etait sfr, mai moi je suis chez orange, et lorsque je rentre ma carte sim dedant il me dit "inserer carte SIM correcte"
que doit-je fair?
merci
coordialement
benjamin
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à benjamin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le mardi 18 décembre 2007 à 18:35:47
Bonsoir
Dire à ton copain de faire débloqué ce portable.
Répondre à zoulou33

2

bdo, le mardi 18 décembre 2007 à 19:08:01
bonsoir,

comme dit plus haut, ton ami doit appeler SFR pour le faire débloquer, en ayant le mobile à disposition, le n° IMEI (*#06#) et ta carte sim car visiblement la manip se fait avec la carte d'un autre opérateur.
Répondre à bdo

3

bobz, le dimanche 2 mars 2008 à 11:14:10
Pas besoin , entrer :
www.iphone-hack.over-blog.fr
Répondre à bobz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger SimAQUARIUM   2.6aSimAQUARIUM - Envie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Simple PDF    1.0Simple PDF - Pour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. ...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « carte sim incorrecte »