Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personnaliser mes mails avec une photo, etc..

elisab, le mardi 18 décembre 2007 à 18:07:14
Bonjour,

Je cherche un emploi et j'envoie des candidatures. Afin de les personnaliser, je voudrais pouvoir insérer un fond photo avec en bas toujours mes coordonnées. Et également a la fin de l'email un extrait de video qui démarrerait automatiquement...

j'ai un mac et suis sur firefox ,

merci de vos conseils,

elisa
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1
Répondre à elisab  Signaler ce message aux modérateurs
Personnaliser photo (Résolu)Bonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5026869-personnaliser-photo
Personnalisation Mail de Réponse (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer un mail à envoyer à un destinataire, lui offrant le choix de répondre soit favorablement ou défavorablement à ma demande. Et au moment du choix, un mail est crée automatiquement. J'ai créé un premier mail à envoyer au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217199-personnalisation-mail-de-reponse
Problème pour joindre photo à mail (Résolu)Help ! Après reformatage de mon pc !!!!! Quand je veux joindre des photos dans mon mail, je suis obligée de les joindre une à une par "Pièces jointes". J'aimerais le faire par "photos" et sélectionner toutes les photos que je veux envoyer. Par ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842293-probleme-pour-joindre-photo-a-mail
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leur poids (i.e. le nombre d'octets qu'ils occupent sur le disque). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Archiver plusieurs fichiers en un seulCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13318-archiver-plusieurs-fichiers-en-un-seul
Fond d'ecran perso pour myspace (Résolu)Bonjour, alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace mais comment convertir ma photo en format html pour copier coller les codes dans qui je suis merci merci de m aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4618050-fond-d-ecran-perso-pour-myspace
Arrive pas à envoyer des photos par mail (Résolu)Bonjour à tous Je n'arrive plus à envoyer des photos quand je poste un mail. Je vais dans insertion pièces jointes je choisi mes photos dans mes images et puis j'envoie le message puis ça ne marche pas. J'ai pensé que j'envoyais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1656843-arrive-pas-a-envoyer-des-photos-par-mail
Envoie de photos par mail (Résolu)bonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh www.commentcamarche.net/forum/affich-1579600-envoie-de-photos-par-mail
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger ManyCamLes webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareil photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056069-manycam
Télécharger TinyPicPosséder des images de hautes résolutions, signifie des images de grandes tailles donc ce n'est pas des plus pratiques pour envoyer par mail. TinyPic est un outil spécialement conçu pour faciliter l'envoie de photos de grandes tailles par mail. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056465-tinypic
ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS 6ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS 6,,Retouchez vos photos / Partagez vos pages d'albums via le Web / Personnalisez vos albums photos. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-photoshop-elements-6-451683239-fiche-technique
Samsung SGH-E250E 250 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Sony Ericsson G502G 502 ,Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,E-mail:Yes,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-g502-1117570-fiche-technique
Le moteur Ask.com devient personnalisable(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche Ask.com a une nouvelle idée pour séduire les internautes : la personnalisation. Désormais, les utilisateurs peuvent intégrer leurs photos personnelles ou des images préchargées à la page d'accueil du... www.commentcamarche.net/actualites/le-moteur-ask-com-devient-personnalisable-4949225-actualite.php3
Toutes les réponses pour « personnaliser mes mails avec une photo, etc.. »