Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Personnaliser mes mails avec une photo, etc..

elisab, le mardi 18 décembre 2007 à 18:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un emploi et j'envoie des candidatures. Afin de les personnaliser, je voudrais pouvoir insérer un fond photo avec en bas toujours mes coordonnées. Et également a la fin de l'email un extrait de video qui démarrerait automatiquement...

j'ai un mac et suis sur firefox ,

merci de vos conseils,

elisa

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1

Personnaliser photo (Résolu) Bonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5026869-personnaliser-photo
Personnaliser mail Bonjour, Je souhaiterai faire une interface pour mes mails, c'est à dire qu'ils soient personnalisés avec un fond, encadrement, illustrations etc ... et que le texte puisse être tapé au milieu de tout ca ... Exactement comme le genre de Newletters... www.commentcamarche.net/forum/affich-11795102-personnaliser-mail
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos Qui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Habillages personnalisé skyrock (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un compte chez skyrock, et je viens de crée un habillage personnalisé pour mon profil sauf que le problème est que si je suis connecté, la page s'affiche correctement http://daocity.fr.tc/skyrock/online.png, et si je suis hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-11355790-habillages-personnalise-skyrock
Pour envoyer une photo moins lourde (Résolu)Bonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligation d'envoyer des photos en petits formats ; malheureusement je n'ai + ces photos sur ma carte mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355079-pour-envoyer-une-photo-moins-lourde
Envoyer des photos par mail rapidementBonjour à tous, j'utilise pas mal l'envoi de photos par mail et je dois passer par un logiciel pour compresser les images ensuite je les enregistre pour les envoyer ensuite avec mon logiciel de messagerie. Connaissez-vous un utilitaire qui permet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1923237-envoyer-des-photos-par-mail-rapidement
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger Easy Mail Merge for OutlookEasy Mail Merge for Outlook est un outil qui s’adresse spécialement aux utilisateurs de Microsoft Outlook. Il permet de personnaliser les messages avant de les expédier. Ce que vous apprécierez chez Easy Mail Merge for Outlook, c’est qu’il vous donne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058984-easy-mail-merge-for-outlook