Rechercher : dans
Par :

Distance recul Yeux Ecran LCD ??????

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 00:35:04 balipari, le 18 déc 2007 à 18:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

quelle est la meilleure distance de recul sur un ecran LCD (TFT) pour jouer a un FPS?

desirant changer mon vieux crt j'ai une distance de recul ecran ------yeux de environ 90 cm

MERCI

Meilleures réponses pour « Distance recul Yeux Ecran LCD ?????? » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

2

Moun, le 26 oct 2008 à 00:35:04
  • +6

Si je ne me trompe pas tu dois avoir un recul de trois fois la taille de ton écran : par exemple pour un 82 cm ou un 94 il faut que tu ais un recul de 2.40 m ! C'est un vendeur de Boulanger qui me l'a dis. Mais si tu prends un full hd alors la tu pourras prendre plus grand !!!!

Répondre à Moun
Collection CommentÇaMarche.net