Rechercher : dans
Par :

Redimensionner une image au format TGA

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 17:40:09 bozart, le 18 déc 2007 à 17:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais modifier la taille d'une image au format tga avec ACDsee.

Je fais outil/redimensionner et 'jindique la nouvelle taille, mais rien à faire cela n'est pas pris en compte.

Alors si quelqu'un est pro d'ACDsee, pourrait-il prendre le temps de m'expliquer ou bien si vous connaissez un autre outil pour réaliser cela, je suis preneur

Merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Redimensionner une image au format TGA » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

2

lfp manager 08h, le 19 déc 2007 à 17:40:09

Salut bozart c benzema oui moi pour modifier les tga j'utilise photoshop et paint.net qui son super

Répondre à lfp manager 08h