|
|
|
|
|
Bonjour, personnellement, je ne connais pas dofus, mais un ami m'en a parlé...
Je crois que tu dois[URL=http://www.google.fr/]CLIQUER ICI[/URL] et écrire dofus, c'est simple ?! |
nn ses pa sinple par ce ke jarive paaa a telecharger la nouvelle version (1.21.0) et sa menerve jen et mare
|
La nouvelle version de dofus la 1.21.0 est de la merde je pe pas i acceder.
Dite moi comment faire sa me soul. Je ne pe meme pu jouer.
|
Raa mais calmez Vous XD ls nouvelles version sont tout ltemps chiante a télécharger !! c'est SUREMENT paske ya trop de monde qui la télécharge ! faut patientez ;-) demain vous pourez retrouvé votre drogue =p |
salut
MOI j'ai réussi a la telecharger en 1h30. Mais je n'arrive pas a me conecter^^. Est -ce par ce que c'est en maintenance???? |
c'est enervant j'aimerai prendre ma drogue de dofus je ne saurai pas attendre demain |
j'ai reussi a telecharger dofus1.21.0 mais j'arrive pas a y jouer
|
moi ausii mé sa marche que dale ptin mon couz a reusii et moi nn ptin |
Jsui blokeyy a 40% grrrr
J'ai Besoin De Dofus Rhoooo |
PUTIN C'EST CHIANT
J'ai reussi à télécharger la version (1.21.0) mais sa met une heure pour la connection donc je ne peut pas y jouer!! Ouinnnnn ma DROGUE je ve ma DROGUE !!!
|
oi aussi je l'aiélécharger mais aprés il marque érror et sa lance as dofu |
il faut que vous gardiez la version 1.20 et que vous installaient la 1.21 dans un autre fichier ( garder l'ancienne version installé !!!!!!!!!) |
lol moi sa me di kil fau une journé de téléchargement sa me fou les bouls^^ |
dofus va bientot fermer |
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ve jouer ;) ya que 2% sur kel site alé pour telecharge je kifeeeeeeeeeeeeee trop dofffffffffffff
|
vous savez pourquoi sa marche pas parceque sur tout les sites ou je suis allezy disent q on peut jouer que demain midi voila |
pe pa mange ni dodo mare dofffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3% en 15mn du calme kikou je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee DOFFFFFFFF |
moi, je me suis dit cool^^ une nouvelle version>< et au bout d'une heure 1%de téléchargé...... attendez demain et ne pas rester devant votre ordi ça vous fera du bien^^ *je peu pa attendre je peu pa attendre* |
et que ce passe-t-il si on a déja désinstallé dofus 1.20.0 ?La fin est proche ...
Chapeau-fou ! |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 21/02 15h24 | Telecharger dofus 1.21.0 | 47 |
| 21/12 18h57 | Comment télécharger dofus 1.21.0 ?? | 19 |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |