Rechercher : dans
Par :

Apparaitre sur google

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 23:20:09 madara44, le 18 déc 2007 à 17:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai crée un blog il y a quelque temps voici l'adresse http://mangastreaming.skyrock.com/ voici le problème il aparais sur google quand je tape "magastreaming" mais il n'y aparais pas quand je tape "manga" au le nom d'un manga et j'aimerais que ce soit le ca comment puis-je faire?

merci

Meilleures réponses pour « Apparaitre sur google » dans :
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

hworang, le 18 déc 2007 à 17:39:26

Normal,il y a des pages web plus importantes sur le sujet.
------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!

Répondre à hworang

2

madara44, le 18 déc 2007 à 17:43:57

Dans ce ca n'y aurais t'il pas des astuce pour faire aparaitre mon lien avant les autres?

Répondre à madara44

3

hworang, le 18 déc 2007 à 17:59:13

Non

------------
Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!!

Répondre à hworang

4

@MINE, le 3 mai 2008 à 19:42:33
  • +1

pour afficher ton blog sur les moteur de recherche google il faut aller dans les option du blog
aminiou.skyrock.com

Répondre à @MINE

6

nasel, le 23 fév 2009 à 21:37:45

Bonjour,
mois c'est pareil j ai un site qui est www.printpromo.fr comment puis-je faire pour avoir un bon referencement
cdlt.

Répondre à nasel

7

aimen87, le 5 mai 2009 à 23:20:09

Si vous voulez savoir venez voir ici www.infobank87.blogspot.com

Répondre à aimen87
Collection CommentÇaMarche.net