Bonjour,
je suis actuellement ennuyé avec outlook express 6 ; depuis 1 semaine le message d'erreur est le suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'un essai ', Compte : 'xxxxxxx ', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Mon compte est bien paramétré ( pop et smtp ) le délai d'expiration du serveur à été rallongé ; internet fonctionne normalement et je suis connecté au modem (neuf box 4) via un cable éthernet . En réception tout est ok par contre je ne peux plus envoyer de pièces jointes ! même pas la plus petite ! j'ai rédémarré la neuf box; pour voir ; sans succès ; j'ai supprimé mon compte puis l'ai reconfiguré rien à faire !
Aussi malgrès mes recherches sur d'autres forums je n'ai rien trouvé de pertinent; peut-être pourriez-vous m'aider car je suis à cours de solutions et surtout d'idées .
En vous remerciant d'avance pour votre aide tout en espérant avoir été assez clair dans mes explications .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0