Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LIVEBOX / WIFI PC / XBOX360

Smoky88, le mardi 18 décembre 2007 à 17:21:46
Bonjour,

Je possède une livebox au rdc connecter à plusieur pc.
Au 2ème étage j'ai un pc connecté en wifi avec une carte wifi 108mbit. J'ai créer un pont réseau sur se pc afin de connecté ma xbox360 via un cable ethernet sur la carte mère de se dernnier (pc et xbox au 2ème étage). J'ai une bonne connection sur le pc (environ 56mbit) et jamais de coupure, ma xbox arrive à se connecter au xbox live sans problème avec une adresse IP dhcp mais elle ne tient pas la connection plus de 10minutes. Je pense que c'est parce que je partage la connection avec mon pc (wifi) avant de l'envoyer sur ma xbox360.
Est il possible de transfèrer directement ma connection pc (qui est en wifi via la livebox) sur la xbox (brancher par port ethernet à mon pc via un pont réseau) de façon à ne plus la partager avec mon pc (couper le net sur le pc lorsque je suis sur xbox live), pour ne plus avoir de perte de débit, et donc ne plus avoir de déconnections intempesive sur xbox live tous en gardant cette instalation? (sachant que la clée wifi xbox360 n'est pas suffisament puissante pour le live chez moi vu les deux étages et qu'un cable ethernet relié à la live box n'est pas possible) Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Smoky88  Signaler ce message aux modérateurs
Réseau wifi freebox v5 + xbox 360 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la free box v5 avec le boitier tv en wifi. La free box, le boitier tv et la xbox ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3622217-reseau-wifi-freebox-v5-xbox-360
"Call of Duty 5" se précise(Paris - Relax news) - Attendu pour la fin de l'année 2008 sur PC, PS3, Xbox 360 et la Wii, le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War se dévoile peu à peu. Après avoir connu un écho actuel en abordant un conflit... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-se-precise-5846822-actualite.php3
[Brève] 2,8 millions d'exemplaires de "Pirates des Caraïbes 3" ont été distribués à traver(Paris - Relaxnews) - Disney Interactive Studios a annoncé avoir livré 2,8 millions d'exemplaires du jeu vidéo Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde aux magasins à travers le monde. Disponible depuis le 22 mai sur PC, PS3, Xbox 360, PS2, Wii... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-8-millions-d-exemplaires-de-pirates-des-caraibes-3-ont-ete-distribues-a-travers-le-monde-3028087-actualite.php3
Comment brancher une xbox 360 sur un ordi (Résolu)Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cable ethernet qui lui est connecter en wifi et comme sa je pourrais me connecter a xbox live mais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3946175-comment-brancher-une-xbox-360-sur-un-ordi
Connecter sa xbox 360en réseau via son pc (Résolu)Bonjour, Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car il a un modem qui ne fait que usb et pas la wifi donc le récepteur wifi pour xbox 360 n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001782-connecter-sa-xbox-360en-reseau-via-son-pc
Connexion xbox 360 avec free (Résolu)salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox www.commentcamarche.net/forum/affich-2267368-connexion-xbox-360-avec-free
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Sélection jeux vidéo du 10 au 16 décembre : The Orange Box arrive sur la PS3 le 13(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 10 au 16 décembre 2007.The Orange BoxAprès être sortie sur PC et Xbox 360, The Orange Box est éditée pour la PlayStation 3. Comme pour les autres plates-formes, The Orange Box regroupe... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-10-au-16-decembre-the-orange-box-arrive-sur-la-ps3-le-13-4268386-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 10 au 16 décembre : The Orange Box arrive sur la PS3 le 13 (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 10 au 16 décembre 2007.The Orange BoxAprès être sortie sur PC et Xbox 360, The Orange Box est éditée pour la PlayStation 3. Comme pour les autres plates-formes, The Orange Box regroupe... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-10-au-16-decembre-the-orange-box-arrive-sur-la-ps3-le-13-j-11-4213984-actualite.php3
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
Toutes les réponses pour « LIVEBOX / WIFI PC / XBOX360 »