Bonjour,
Je possède une livebox au rdc connecter à plusieur pc.
Au 2ème étage j'ai un pc connecté en wifi avec une carte wifi 108mbit. J'ai créer un pont réseau sur se pc afin de connecté ma xbox360 via un cable ethernet sur la carte mère de se dernnier (pc et xbox au 2ème étage). J'ai une bonne connection sur le pc (environ 56mbit) et jamais de coupure, ma xbox arrive à se connecter au xbox live sans problème avec une adresse IP dhcp mais elle ne tient pas la connection plus de 10minutes. Je pense que c'est parce que je partage la connection avec mon pc (wifi) avant de l'envoyer sur ma xbox360.
Est il possible de transfèrer directement ma connection pc (qui est en wifi via la livebox) sur la xbox (brancher par port ethernet à mon pc via un pont réseau) de façon à ne plus la partager avec mon pc (couper le net sur le pc lorsque je suis sur xbox live), pour ne plus avoir de perte de débit, et donc ne plus avoir de déconnections intempesive sur xbox live tous en gardant cette instalation? (sachant que la clée wifi xbox360 n'est pas suffisament puissante pour le live chez moi vu les deux étages et qu'un cable ethernet relié à la live box n'est pas possible) Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0