rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour radio de nokia 6600

Posté par zak, le mardi 18 décembre 2007 à 17:14:49
Bonjour,
je cherche un logisiel pour radio de nokia 6600
Répondre à zak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papillon, le jeudi 21 février 2008 à 14:32:39
Moi aussi Zak...je cherche un logiciel ou application pour avoir la radio sur mon nikia 6600. si tu en trouves de ton cote envois moi un message avec un lien ou l'application meme. merci
Répondre à papillon

2

papillon, le jeudi 21 février 2008 à 14:33:57
Pardon...Nokia et non Nikia qui n'existe pas encore.....lolll
Répondre à papillon

3

londonien, le dimanche 6 avril 2008 à 21:56:25
SVP, je cherches moi aussi une telle application si vous en avez SVP. passez-moi le lien ou l'appli.entre-temps g voudrais un MAX d'application pour "tuiner" mon smartphone
Répondre à londonien

4

GEORGE, le mardi 15 avril 2008 à 18:51:34
SVP, je cherches moi aussi une telle application. si vous en avez SVP. passez-moi le lien ou l'application.
Merci
Répondre à GEORGE

5

war325, le dimanche 11 mai 2008 à 21:31:04
heu bon, jai télécharger des app. radio sur mon 6600, mais elles utilisent toutes la connexion internet. alors a vous de voir, si vous etes interessé, aller sur mobango.com créez un compte (c gratuit) et chercher 'radio pour nokia 6600" . En echange, je cherche a installer des systemes ou app. qui me permetraient de pouvoir transcrire les ondes UHFet VHF et donc dinstaller la télévision sur mon 6600. vous avez linformation merci de me contacter sur mon addresse mail.
Répondre à war325
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel pour radio de nokia 6600 »