|
|
|
|
Posté par
zak, le mardi 18 décembre 2007 à 17:14:49Moi aussi Zak...je cherche un logiciel ou application pour avoir la radio sur mon nikia 6600. si tu en trouves de ton cote envois moi un message avec un lien ou l'application meme. merci |
Pardon...Nokia et non Nikia qui n'existe pas encore.....lolll |
SVP, je cherches moi aussi une telle application si vous en avez SVP. passez-moi le lien ou l'appli.entre-temps g voudrais un MAX d'application pour "tuiner" mon smartphone |
SVP, je cherches moi aussi une telle application. si vous en avez SVP. passez-moi le lien ou l'application.
Merci |
heu bon, jai télécharger des app. radio sur mon 6600, mais elles utilisent toutes la connexion internet. alors a vous de voir, si vous etes interessé, aller sur mobango.com créez un compte (c gratuit) et chercher 'radio pour nokia 6600" . En echange, je cherche a installer des systemes ou app. qui me permetraient de pouvoir transcrire les ondes UHFet VHF et donc dinstaller la télévision sur mon 6600. vous avez linformation merci de me contacter sur mon addresse mail. |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 22/02 14h10 | Logiciel pour nokia 6600 | 7 |
| 02/03 16h56 | Logiciel pour nokia 6600 | 3 |
| 16/11 14h37 | Télécharger logiciels pour nokia 6600 | 39 |
| 25/12 01h04 | Logiciel mp3 pour nokia 6600 | 27 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 6600 Fold | Catégorie: Téléphone portable | 329.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nokia 6600 | Catégorie: Téléphone portable | 309.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Trust MI-6600Rp Laser Mini | Catégorie: Souris | 13.90 € Alapage |
![]() | MSI GeForce 6600GT 128 | Catégorie: Carte graphique | 39.90 € Toutpourlamicro.com |