Posez votre question Signaler

[Proxy] Script de configuration automatique [Résolu]

soummam 176Messages postés 23 décembre 2005Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 06:39
Bonjour,
J'ai récupéré ce script ici http://hostsfile.org/fr/proxy.txt
Que j'ai renommé et installé ici
file://C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/proxy
J'ai configuré Internet Explorer 7
Outils/Options Internet
Onglet Connexions
Bouton Paramètres réseau
J'ai coché Utiliser un script de configuration automatique
en inscrivant file://C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/proxy
Avant configuration IE s'affichait en 3 secondes environ
Après configuration IE s'affiche en 57 secondes environ
Y a-t-il une solution pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance
Lire la suite 

[Proxy] Script de configuration automatique »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
bon, alors si tu veux un proxy rapide, étant chez free, essaie celui là :

proxy.free.fr sur le port 3128, maintenant si c'est pour faire du contrôle parental, il y a des logiciels pour ça...

à +
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai résolu mon problème en utilisant Mozilla Firefox 2.0.0.11
Les pages s'affichent instantanément.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai bien compris que le proxy diminue la vitesse d'Internet mais de là à passer de 3 secondes à 57 s pour afficher la page d'accueil de google, je crois que c'est perfectible. Quelque chose m'a échappé.

Merci de m'éclairer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
faut trouver un proxy plus rapide, je peux te demander dans quel but, tu utilise un proxy ?

et quel est ton fai ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mon FAI est FREE
J'utilise un proxy local pour faire de la protection parentale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, il est normal que tav connection soit ralentie par l'utilisation d'un proxy, après il y en a des plus ou moins rapides, mais dans tout les cas, ça peut difficilement être aussi rapide que sans proxy... donc ou tu surfe vite, mais sans proxy, ou tu surf avec proxy, mais un peu moins vite...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je cherche a savoir comment acceder au Réseau de ma Commission Scolaire avec un serveurs proxy ou comment trouver le mot de passe d'un IP

Bref Comment Trouver le Mot de Passe Du IP de Ma Commission Scolaire Pour Pouvoir acceder à son réseau

Merci Beaucoup
Marc-André Beauchamp- 13 nov. 2011 à 06:39
Bonsoir,

Les réseaux de commission scolaire sont accessible que sur place.
Il te faut demander directement au secrétariat ou a ton tuteur l'accès au réseau.

Les personnes autorisés te donneront la clé d'accès nécessaire pour accéder au dit réseau.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Proxy] Script de configuration automatique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?