|
|
|
|
soummam, le mardi 18 décembre 2007 à 17:05:16Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
salut, il est normal que tav connection soit ralentie par l'utilisation d'un proxy, après il y en a des plus ou moins rapides, mais dans tout les cas, ça peut difficilement être aussi rapide que sans proxy... donc ou tu surfe vite, mais sans proxy, ou tu surf avec proxy, mais un peu moins vite... |
J'ai bien compris que le proxy diminue la vitesse d'Internet mais de là à passer de 3 secondes à 57 s pour afficher la page d'accueil de google, je crois que c'est perfectible. Quelque chose m'a échappé.
Merci de m'éclairer |
faut trouver un proxy plus rapide, je peux te demander dans quel but, tu utilise un proxy ?
et quel est ton fai ? |
Mon FAI est FREE
J'utilise un proxy local pour faire de la protection parentale. |
bon, alors si tu veux un proxy rapide, étant chez free, essaie celui là :
proxy.free.fr sur le port 3128, maintenant si c'est pour faire du contrôle parental, il y a des logiciels pour ça... à + |
J'ai résolu mon problème en utilisant Mozilla Firefox 2.0.0.11
Les pages s'affichent instantanément. |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 23/11 12h00 | Paramètres Configuration Automatique de Proxy | 2 |
| 11/10 17h43 | [firefox]Script configuration Proxy | 2 |
| 03/10 08h32 | Adresse de configuration automatique du proxy | 1 |
| 13/01 09h52 | [proxy] script de config auto & site intranet | 4 |
![]() | tftpd32 - Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | River Past Crazi Video for Zune - Les téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un... | Catégorie: Conversion Licence: Demo |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante |