Rechercher : dans
Par :

LG ks20 se connecté avec le wifi sur internet

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 20:35:17 Torjan, le 18 déc 2007 à 16:40:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connecté sur internet skype et msn sans utilisé la connection 3G puisque elle est payante et en plus puisque je suis toujours prés d'une borne wifi, j'ai suprimé la configuration du WAP GPRS d'origine, j'ai établie la connection avec une borne wifi de mon ordi qui est connecté a internet par un cable réseau mais j'arrive tjrs pas a se connecté en wifi, je vois toujours dans le haut du portable l'icone de 3G qui commence a se connecté a internet par le réseau GSM
merci beaucoup pour votre réponse d'avence

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1

squale31, le 18 déc 2007 à 23:31:19

Bonsoir

j avais trouvé un tuto mais j arrive pas à remettre la main dessus, si je trouve je rajouterai le lien.
En attendant jetes un oeil ici --> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=150917
4° réponse

ça peut t aider

Répondre à squale31

2

djdjo, le 12 jan 2008 à 00:00:10
  • +5

conection du LGKS20 avec une livebox

tout dabord cliquez sur (demarrer) puis sur (parametre) ensuite sur (connection)et sur (gestionnaire sans fil)cliquez sur activé le WIFI
Ensuite cliquez sur la croix en haut a droite pour terminer.Et ci tout va bien vous revenez sur la page (parametre) ensuite cliquez sur WIFI et cliquez sur votre fournisseur internet voilas ce qui s'affiche:

Nom du reseau: (votre livebox) deja inscri
Se connecter: (THE INTERNET)
ne pas cocher la case (ceci et un réseau caché)

Ensuite cliquez sur SUIVANT:
voilas ce qu'il vous affiche:

Authentification: cliquez sur OUVERT
Cryptage: sélectionner WEP
ne cocher pas la case(La clé est fournie automatiquement)
Clé réseau: taper votre clé réseau de votre fournisseur internet
Index clé: sélectionner 1

Ensuite cliquez sur SUIVANT

cocher la case (Utiliser le controle d'acces reseaux IEEE
Puis cliquez sur TERMINER

vous aller être rédiger sur la page de votre fournisseur internet ensuite appuyer sur le bouton d'association de votre livebox et cliquez sur connecter de votre LGKS20

ci tous c'est bien passer votre LG KS20 et connecter a votre livebox

plus d'info contacter moi sur ce forum

Répondre à djdjo

31

dory14, le 18 fév 2008 à 17:43:13

Salut,

j'ai un portable Lg Ks20.

J'essaye de le connecter à ma livebox. J'ai bien entré toue la procédure que tu propose mais je n'arrive toujours pas à me connecter par la livebox.

On ne me redirige pas vers la page de connexion comme tu le dit: "vous aller être rédiger sur la page de votre fournisseur internet"

Pourrais tu m'aider? merci d'avance

Répondre à dory14

37

meoou, le 9 mar 2008 à 11:57:08
  • +3

'lut Djdjo, j'ai un petit problème pour me connecter en wifi : tu demandes de fournir une clef réseau...ou peut on la trouver ??? (j'ai essayé mon "identifiant de connexion" ,mon "mot de passe de connexion"...rien a faire...ca fait plusieurs heures, je vais péter un cable !!! Il pourrait pas faire qqch de simple !!!)
Pourtant j'ai déjà un pc portable connecté en wifi...donc le problème ne vient pas de là !

Répondre à meoou

38

meoou, le 9 mar 2008 à 16:53:54

T'es trop fort, ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche
T'es vraiment mon sauveur !!! après tt ces heures passées a chercher désespérément ...

Répondre à meoou

45

syssou, le 23 mar 2008 à 14:57:38
  • +1

Salut jai fait ce que tu disais de faire pour pouvoir se connecter à la wifi mais une fois que j'ai cocher "Utiliser le controle d'acces reseaux IEEE" il me demande le type EAP que dois je mettre: carte à puce ou PEAP ? en ce qui me concerne quand je clique sur terminé il ne me redige pas sur la pge de mon fournisseur rien de se passe! que dois je faire ? merci

Répondre à syssou

46

Oliver.sea, le 27 mar 2008 à 17:19:24

Bonjour,

Je voudrais remercier Djdjo pour son explication nette et précise sur la façon de connecter un KS 20 en wifi à une live box,

Explication simple, précise, claire.......

Je dis bravo et encore merci de nous faire part de tes connaissances..

Cordialement

Oliver.

Répondre à Oliver.sea

65

Pierre Sauvage, le 27 mai 2008 à 12:40:56

Bonjour

Pouvez vous me dire quelles manip avez vous faites (grâce à Djdjo) pour connecter le KS20 à la livebox car malgré toutes les manips faites , le wifi reste disponible et ne m'indique pas le nom de ma livebox, donc je suis toujours en GPRS ...

Merci pour votre réponse

Cordialement

Répondre à Pierre Sauvage

93

ali, le 30 mai 2009 à 14:06:05

Je veux me connecter avec la wifi sue internet j arrive pas je suis au maroc

Répondre à ali

48

jessyca62, le 31 mar 2008 à 14:55:39

Bonjour! je viens d'acquerir le lg ks 20 et comme beaucoup je n'arrive pas a me connecter en wifi! pour la clef reseau je ne sais pas quoi entrer ( avec tout ces codes je ne ces pas lequel ces! ) et j'ai essayer avec l'adresse automatique...
ET quand je vais dans le wifi il detecte bien ma live box me marquant quelle est disponible , mes je n'arrive pas a me conecter, sa me marque : IMPOSSIBLE D AFFICHER OU DE TELECHARGER LA PAGE CONEXION PERDU, VERIFIEZ LA CONNEXION PUI REEASAYER.OU IMPOSSIBLE D AFFICHER LA PAGE, CONNEXION PERDU.
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ! MERCI

Répondre à jessyca62

49

kamkam, le 5 avr 2008 à 16:07:52

Salu djdjo
j'ai suivi tout le protocole lol j'ai tout fait je suis connecté a ma livebox mais impossible d'acceder a internet est - ce que tu pourrais m'aider je vais devenir fou
merci merci merci

Répondre à kamkam

59

Pierre sauvage, le 21 mai 2008 à 22:14:03

Bonsoir Djodjo

Je viens à mon tour demander ton aide ....
je viens d'acquérir aussi ce portable. J'ai bien suivi la manip que tu as expliquée plus haut, tout se passe bien jusqu'a la connexion. J'ai beau associer portable et livebox, mon réseau est "disponible", mais pas moyen de se connecter,il ne marque pas le nom de ma livebox et reste en 3G
Merci de m'aider.

Répondre à Pierre sauvage

64

fatye, le 27 mai 2008 à 00:52:03

Salut di moi la clé reseau c la clé wifi c ca

Répondre à fatye

70

lioneldu33, le 22 jun 2008 à 11:59:44

Bonjour, je viens de lire votre explication concernant le wifi du ks20 et j'avoue que rien ne marche, ça fait pourtant pas mal de temps que je planche dessus. J'ai une livebox, et en rentrant la clé wep rien ne fonctionnne, j'ai sélectionné "mon FAI" et rien à faire, à mon avis il y a un paramètre que je du zappé. Si vous pouviez m'aider ça serait trés aimable de votre part. Cordialement.

Répondre à lioneldu33

75

evil.box, le 3 oct 2008 à 22:33:59

Et si on est en wap!

Répondre à evil.box

77

guillaume, le 8 oct 2008 à 20:08:21

G un lg ks20 depuis peut g suivit tout tes conseils g une livebox orange et je n arrive toujours pas a me connecter a la livebox quand je veut me connecter sa marque disponible j appui sur connecter et sur le boutton de la livebox et sa marque connexion puis sa remer disponible c impossible de me connecter ni a internet ni a vodafone live sil te plait repond moi je n ai que 15 ans ou appelle moi au 0322831319

Répondre à guillaume

80

simo, le 22 oct 2008 à 17:44:38

Bonjour je narrive pa a me connecté peu tu mous aidé
stp sa fai 2h kon cherche on na pa trouvé
tu peu nou répondre ou téléphone moi au 0385462824

Répondre à simo

82

missprecious, le 29 oct 2008 à 01:31:09

Slt djodjo je viens d'acquerrir aussi d' un lg ks20 j' ai effectué les differentes etapes ke tu as marqué mais jusqu' a present ma connexion wifi ne veut pas demarrer
quand je vais sur une page d' internet il essaye absolument de se connecter a sfr wap et nn avec la connexion livebox ke j' ai d'ailleur bien parametrer du moin j' ai l' impression dc si tu pouvais m'aider ou si quelqu'un qui a des connaissances qui voit ou le pb se situe pourrai m' aider
merci d'avance

Répondre à missprecious

83

bougad17, le 4 nov 2008 à 00:44:18

Bonjour

J'ai suivi votre méthode à la lettre mais à la fin il me dit connexion impossible, vérifiez que le téléphone est correctement configuré et que le mode avion est désactivé ?????
j'ai cherché mais je n'ai pas de mode avion sur mon téléphone
Merci de m'aider

Répondre à bougad17

84

xaviane, le 5 nov 2008 à 17:05:34

Bonjour
je viens de relire la connexion en wifi et cela marche toujours aussi bien (car j'ai réinitialisé mon lg ks20 car je rencontre un probleme que je n'arrive toujours pas à résoudre)
donc si vous pouvez m'aider svp
voilà mon problème : je recois des mms mais mon problème est que je n'ai jamais pu les lire! je ne sais pas comment faire et je ne peux pas non plus en envoyer si quelqu'un connait l'astuce svp!!
merci d'avance

Répondre à xaviane

85

djkevkev, le 11 nov 2008 à 15:55:21
  • +1

Slt jai un lg ks20 et jariv pa a me connecter a internet pourtant g suivi tou se ki été ecri et sa me met conexion imposible via les parametre courant c'est une livebox orange merci de rep

Répondre à djkevkev

89

marie, le 14 déc 2008 à 20:29:44

Bonjour je vais avoir le sony ericson c905 equipé de la wifi !! je voulais savoir si en me conectant sur internet je payerais toujours la connection
merci davance pour la reponse

Répondre à marie

90

angie, le 26 jan 2009 à 19:25:57

Salut escusé moi de vous deranger mais j'ai suivi les manop expliqué pour activer le wifi sauf que a la fin quand je clique sur terminer sa ne m'amenne pas sur ma page réseau mais sur configuration réseau sans fil et je n'arrive pas a l'associe a ma livebox car je ne voi rien de marquer aider moi svp sa fais un mois que je suis dessus

merci beaucoup

Répondre à angie

92

Nono, le 17 avr 2009 à 20:42:46

Bonjour , j'ai fait comme vous avez dit pour connecter mon portable LG KS20 en Wifi avec ma livebox
mais la derniere page ( derniere etape) je ne l'ai pas pouvez vous m'aider
Merci

Répondre à Nono

94

J.D, le 5 jui 2009 à 20:24:03

Stp comment je peux avoir "clé réseau" ????

Répondre à J.D

3

bluedog, le 12 jan 2008 à 12:42:20

Merci a toi DJDJO.
j'avais poser la question sur une autre discussion vers 23h hier et tu as a bien repondu chez moi marche nickel merci a toi.

Répondre à bluedog

4

val, le 12 jan 2008 à 18:09:54

Slt djdjo

je viens d'acheter un lg ks20 mais impossible de me connecter avec le wifi, pourrait tu m'aider stp?

Répondre à val

5

djdjo, le 12 jan 2008 à 20:42:13
  • +1

SALUT quel et ton fournisseur internet?

Répondre à djdjo

44

LE GOBLET, le 19 mar 2008 à 15:30:33

J ARRIVE PAS A ME CONNECTE STP AIDE MOI O SECOURS 0621920951

Répondre à LE GOBLET

6

titoune84, le 13 jan 2008 à 10:51:23

Bonjour,
je viens d'acquérir aussi ce portable. J'ai bien suivi la manip expliqué plus haut, tout se passe bien jusqu'a la connexion. J'ai beau associer portable et livebox, mon réseau est "disponible", mais pas moyen de se connecter. Merci de m'aider.

Répondre à titoune84

7

brockovar, le 13 jan 2008 à 14:45:40
  • +1

Salut tout le monde, j'ai également le portable LG KS20, et mon fournisseur internet est orange via la livebox. J'ai effectué la manipulation recommandée par DJDJO pour associer mon telephone à ma livebox via le wifi, manipulation marche nickel.
Par contre j'ai une petite question, faut il a chaque fois appuyer sur le bouton d'association de la livebox pour connecter mon portable ?
Merci

Répondre à brockovar

8

vince, le 13 jan 2008 à 16:00:08
  • +1

Salut à tous!!!
j'ai fait l'acquisition du KS20 récemment et je souhaiterais naviguer avec sur internet via ma livebox.

j'ai bien ma livebox reconnu, j'ai entré la clé wep et le reste. le téléphone me marque wifi "nom de ma livebox" et en dessous connecté.
mon problème est qu'en allant dans démarrer internet explorer avec une adresse classique, type "www.msn.com" ou autre, il me marque "la page est inrouvable. vérifier le nom, puis réessayer".
Est ce mon adresse qui est pas bonne ou les paramètres de gestion sans fil que je n'aurais pas entré correctement? comment puis je paramétrer mon téléphone pour accéder à internet via ma box??

merci par avance

Répondre à vince

9

marsmatt13, le 13 jan 2008 à 18:39:44
  • +1

Salut
moi j'ai club internet et je n'ai aucun bouton d'association!! comment faire? merci pour votre reponse

Répondre à marsmatt13

61

vullnet69800, le 24 mai 2008 à 10:19:42

Bjr jai le mm probleme que toi mai je narrive tjr pa a trouver le bouton associer donc je vouler vs demander esque vs aver reussie enfin a aller sur internet via la wifi ? merci de me repondre merci de maider

Répondre à vullnet69800

10

djdjo, le 13 jan 2008 à 20:48:32

Salut a toi brockovar pour ce connecter en WIFI avec toute les donner entrer il faut juste cliquez sur activer le WIFI et le KS20 va ce connecter automatiquement a ta livebox voilas

réponse pour TITOUNE84 :Il faut appuyer sur le bouton d'association avant de clicker sur connecter

Réponse pour VINCE: A tu rechercher avec google sur ton KS20? ça le moteur de recherche sfr et pas top du tout.
Je te conseille de taper google sur ton moteur de recherche SFR (page d'acceil) une foi google trouver le rentrer dans mais favoris et ensuite rechercher ton contenu avec google voilas.

Réponse pour MARSMATT13: je peux vraiment pas te répondre pour le moment au sujet de la connexion club internet avec le LG KS20 DSL.

PS: ci vous posséder un forfait ilymitic internet 3G+ ou alors un forfait avec internet illimitée cela ne sert a rien de ce connecter a sont fournisseur internet

DSL ci je vous et pas aidée a résoudre vos problème DSL

Répondre à djdjo

35

billy, le 1 mar 2008 à 22:31:59

Salut, Sais-tu comment je peux passer des communications téléphoniques avec mon KS20, mais en wifi pour ne pas payer ??

Je te remercie d'avance pour ton aide.

A+

Répondre à billy

96

karim, le 11 jui 2009 à 15:39:47

Pour djodjo:en ait sur mon ks20 il dit ke le wiffi est connaicter a ma box et puis kand je v sur internete du ks20 je tape googl il disent VERIFIER LE NOM PUIS RESSAYER repond mo vitte merci

Répondre à karim

97

antho67, le 30 jui 2009 à 00:16:35

Bjr j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le bouton asocier reponder moi le plus vite que possible svp

Répondre à antho67

98

duky27, le 4 aoû 2009 à 22:13:57

Bonjour ou bonsoir

pour la reponse de djdjo je ni arrive pa a me connecter pourtan jai suivi tes instruction a la lettre il ne veu pa aficher la page du fournisseur sa revien directemen a la liste des reseau wifi disponible aurai tu une solution stp

Répondre à duky27

11

titoune84, le 14 jan 2008 à 12:21:24

Merci beaucoup, en fait je me trompais de bouton sur ma livebox... DSL

Répondre à titoune84

12

drlef, le 14 jan 2008 à 18:50:48

Bonjour a tous et toutes
désolé mais j'ai suivi les indications de djdjo pour la connexion internet sur livebox.pas de soucis jusqu a "la page est inrouvable. vérifier le nom, puis réessayer" mais pas moyen de me connecter. pas moyen non plus d'ajouter du coup la recherche google sur le moteur de recherche et donc au favoris donc tjs bloqué
au secours merci d'avance

Répondre à drlef

34

dory14, le 19 fév 2008 à 14:31:16

Salut,

j'ai le meme problème que toi. ma page est introuvable. Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Répondre à dory14

69

Galeran, le 11 jun 2008 à 23:34:40

Bonsoir,

as-tu eu des réponses pour ton pb de page introuvable ? si oui, peux-tu me transférer des infos ?

Merci

Répondre à Galeran

13

leberger63, le 14 jan 2008 à 19:13:22

Salut, moi aussi je suis chez club-internet et le téléphone ne voyait pas mon réseau wifi. En fait c'est tout simple. Accède à la box puis dans "réseau sans fil" décoche "Masquer le point d'accès". Au bout de quelques secondes ton téléphone affichera ton réseau. Ensuite tu suis les indication de djdjo.

Répondre à leberger63

14

drlef, le 14 jan 2008 à 19:24:42

Trop cool!!!
merci pour le depannage.
j'ai pas un niveau élevé en logstik mais si je peux aider hésitez surtout pas je ferais ce que je peux .merci encore a djdjo et a toi leberger63 pour le coup final.
a +

Répondre à drlef

16

leberger63, le 14 jan 2008 à 20:13:45

Par contre, j'ai le wifi mais je n'arrive pas à me connecter à internet. C'est quoi les paramètres de connexions ?

Répondre à leberger63

17

leberger63, le 14 jan 2008 à 21:11:42

Ca y est ca marche ! Il fallait remplacer la page d'accueil par une qui fonctionne, genre www.google.fr

Répondre à leberger63

15

drlef, le 14 jan 2008 à 19:49:15

Resalut
j'ai encore une question avant de vous laisser tranquille et arretr d'abuser de votre temps
est ce que je peux mettre une carte type gps sur ce tel ?et si oui je dois telecharger quoi?

d'avance merci

Répondre à drlef

18

djdjo, le 16 jan 2008 à 14:31:57

Comme j'avais dit précédemment lol aller bon surf

Répondre à djdjo

19

CyTiz, le 17 jan 2008 à 23:55:10

Bonjour,

Moi je n'arrive pas à connecter mon KS20 à mon PC !!!
Ma config : KS20, Freebox avec wifi et PC sous Vista avec wifi

Est-il possible de mettre tout ce petit monde en réseau ?

D'autre part, je n'arrive pas à connecter mon KS20 via usb : Vista le détecte, cherche un pilote, trouve un pilote "LGE RNDIS" mais ne parvient pas à l'installer "Fichier introuvable".

Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à CyTiz

20

ventrach, le 21 jan 2008 à 00:33:48

Wouhooouuu ça marche!!! Merci didjo t'es un chouette type!!!!!

Répondre à ventrach

21

djdjo, le 24 jan 2008 à 04:48:15

Mais derien bon surf

Répondre à djdjo

47

jullyyyy, le 29 mar 2008 à 13:50:00

Bonjour,
pourriez vous m'aidez a résoudre mes problèmes:

1/ le voyant en haut a droite du téléphone clignote bleu et je ne sais pas a quoi cela correspond.
2/ quand je vais dans "démarrer", "parametres", "connexions", "gestionnaire sans fil" il ne m'est proposer que "bluetouth" ou "telephone" alors qu'il y a une semaine j'avais aussi le wifi de proposé.

comment retrouver la wifi??

merci davance pour votre réponse

Répondre à jullyyyy

67

richtonice, le 4 jun 2008 à 19:14:02

Salut !
Tu as perdu la WIFI car tu as branché ton LG KS20 sur ton pc avec le cable USB....Pour télécharger en utilisant ton téléphone comme disque dur externe.. J'ai eu le même problème à chaque fois...Pour retrouver la WIFI, moi j'ai fait un hard réset.
Tu trouveras les explications dans le forum au-dessus, ou plus bas...

Répondre à richtonice

79

Arnaud, le 22 oct 2008 à 16:24:17

Bonjour j'ai eu un problème de connexion WIFI aujourd'hui parce que j'avais surfé sur le net via le câble USB après avoir branché mon KS20 sur mon PC.
J'ai cherché partout une réponse et les redémarrages forcés comme j'avais lu sur le net n'aidaient en rien.

En fait pour que l'option WIFI revienne dans le gestionnaire sans fil il faut passer par le

MENU DEMARRER puis

PARAMETRES puis

onglet CONNEXIONS puis

USB VERS PC là il faut décocher "Activer fonctionnalité de réseau avancé"

ensuite redémarrer le téléphone.

L'option WIFI dans le gestionnaire sans fil est revenue chez moi après.

Répondre à Arnaud

81

Arnaud encore, le 25 oct 2008 à 11:33:17

Il y a plus rapide: passer par les 4 points en carré dans la barre des tâches en bas d'Aujourd'hui et aller dans les paramètres en touchant l'icone engrenage. Enfin choisir USB et décocher la fameuse case "Activer fonctionnalité de réseau avancée". Ensuite éteindre complètement le téléphone, RETIRER puis remettre LA BATERIE et rallumer le téléphone. En principe ça marche et le menu WIFI revient.

Répondre à Arnaud encore

99

Ghost, le 13 aoû 2009 à 19:14:35

SALUT
j'ai bien suivi ls étape de djdjo mais qd je me connecte dans internet explorer il me dise ke la page est introuvable ou une erreur je sais pas koi faire est dsl si jvs derange mais stp si tu sais la reponse n'hésite pas de le me dire j'att tjrs j'ai besoin de cett connexion & merci

Répondre à Ghost

104

sysy, le 28 sep 2009 à 20:35:17

Il y a personne qui répond ....

Répondre à sysy