rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb carte graphique ATI RADEON MOBILITY HD2400

jorgii, le mardi 18 décembre 2007 à 16:33:21
Bonjour à tous ,
J'ai un soucis avec ma carte graphique ati radeon mobility HD2400.Je m'explique :
Lorsque je veux jouer aux "anciens" jeux comme Age of Empires 2 ou Starcraft , le logiciel dit qu'il y a un pb avec directDraw et qu'il ne peut pas redimensionner l'imager en 640x800 ni convertir les couleurs en 256 couleurs . Donc je fais un clic droit sur l'.exe du jeu et dans compatibilité je met mode 256 couleurs et taille 640x800 mais rien n'y fait ...
J'ai mis a jour ma carte graphique mais même résultat .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance ^^
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jorgii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
otium, le samedi 16 février 2008 à 15:21:14
bonjour,
je n'ai malheureusement pas la réponse, mais j'ai le même problème et je cherche une solution tous azimuts . le premier qui trouve prévient l'autre

salutations
Répondre à otium

2

jorgii, le samedi 16 février 2008 à 15:34:08
Pas de problème ^^
Répondre à jorgii

3

jorgii, le dimanche 2 mars 2008 à 15:44:47
Voila Chose promise , chose dûe j'ai trouvé la solution ^^ et ça marche (quand même ;) ) :
Alors si vous connaissez l'anglais tant mieux pour vous , il suffit de suivre la marche à suivre :
http://www.driverheaven.net/modtool/
Sinon j'essaierai de faire une petite traduction ^^
Voila voila
Salut à tous !
Répondre à jorgii

4

alphex, le mardi 3 juin 2008 à 16:07:14
Bounjour, j'ai le même problème que vous deux et lorsque j'essaie d'installer le MSXML 6.0, il m'apparait un message d'erreur me disant que le processeur ne prend pas en charge ce type de fichier. Que dois-je faire? Merci!
Répondre à alphex

5

Jorgii, le mardi 3 juin 2008 à 17:23:42
Salut ^^ ,
Si tu as Vista tu n'en a pas besoin normalement .
Essaie sans !
Répondre à Jorgii
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip 3.81Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Pb carte graphique ATI RADEON MOBILITY HD2400 »