|
|
|
|
Mises a jour windows ne se font plus
Dernière réponse le 2 jan 2008 à 18:16:58 pinkou, le 18 déc 2007 à 15:20:44Bonjour,
voila depuis que j'ai emmener mon PC a reformater, plus aucunes mises a jP, pourtant j'ai programmé récement que toutes les mises a jour doivent tout les soirs a 20h, probleme, lorsque j'allume mon PC, sur la bare des tâches a droite, la petite icone jaune apparait, et disparait quelques secondes plus tard .
Alors j'ai depuis quelques mois mon PC qui rame, il tourne au ralenti, pourtant j'ai supprimé pas mal de vieux fichiers sur mon disque dur, je vois pas d'ou cela peut venir .
Donc merci de m'aider ce serait sympa .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour Pinkou.
|
J'ai opté pour la deuxieme solution j'ai tout bien fait en suivant les instructions, et lorsque j'ai rallumé le PC, l'icone jaune des mise a jour est apparue sur ma barre des taches, et lorsque j'ai cliquer dessus , elle a disparue, ça ne marche pas .
|
Bonsoir Pinkou!
|
Ok Pinkou, je comprends bien...mais aprés avoir utilisé "Dial-a-fix", es-tu retourné sur le site "Microsoft.Update" pour y installer tes mises à jours ?
|
J'ai bien compris gaelle, et ce que vous me dites de faire je l'ai fait y a 48h j'ai fait tout ce qui fallait avec dial-fix en suivant bien les instructuctions, j'ai redémarrer le PC et je suis retourner sur windows UPdate et j'arrive dans la séssion mises a jour automatiques ou y a la fenetre ou j'ai séléctionné que les mises a jours se fassent tout les soirs a 21h , apres je sais plus quoi faire |
OK Pinkou, mais je ne te parle pas de l'option "MAJ automatiques"...Ok, tu as coché "automatiques",c'est fait, tu laisse cette option..
|
Bonjour
|
Beh je sais pas vraiment, lorsque je vais dans panneau de configuration, et mises a jours automatiques, y a rien de spécial d'écrit, si ce n'est pas la date et l'heure a laquelle je les ai programmées, et celle qui aurait du se faire a 12h comme je l'avais demander ne se sont pas faite, alors je sais que ça se fait pas tous les jours, mais la depuis que j'ai reupérer l'ordi ( reformatage ), ça va pas du tout, il tourne tres au ralenti et rame beaucoup, et je sais pas d'ou ça vient, et ça commence sérieusement a me mettre en rogne sachant en plus que j'ai payer 85 euros /.......... |
Bon ok...je t'ai donné directement l'adresse du site "Micro.Update", pour que tu puisses directement installés tes mises à jours...sans passer par "l'option automatique" (ça,on en parle pas!à la limite,on s'en fous!);)
|
Voila les mises a jours que j'ai faite :
|