rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Attention aux logiciels Micro Application

Posté par bayon56, le mardi 18 décembre 2007 à 15:10:35
Bonjour,
Attention aux logiciels Micro Application. La plupart des logiciels ne fonctionnent pas sous Vista et le site refuse tout remboursement. Si vous pensez que parce que ça marche sous XP sous Vista il n'y aura pas de problème et bien vous vous êtes fait berné et aucun recours possible puisque Micro Aplication refuse de reprendre le logiciel et de rembourser. Eviter donc cette marque.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bayon56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cusco, le mardi 18 décembre 2007 à 15:16:06
Bonjour,

Avant d'acheter un logiciel, il faut regarder les caractéristiques techniques et ce quelque soit le logiciel ...
Si je prend le premier logiciel de leur liste : http://www.microapp.com/logiciel_3d_architecte_ultimate_9467­.html?menu=4
Je vois que celui-ci est validé sous Vista.
Vérifier les caractéristiques est la première chose à faire avant d'acheter un logiciel, encore plus quand le PC est installé avec un système d'exploitation récent.

Bonne journée

Cusco
Répondre à cusco

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DarkYoji, le mercredi 4 juin 2008 à 13:22:26
Je suis dans le même problème , j'ai bien vérifié avant d'acheter , hors il ne fonctionne pas , après plusieurs échanges avec le SAV , plus de nouvelles , ils préfèrent ne pas répondre que d'essayer de corriger l'erreur !

JE pense que je vais faire un dossier a l'UFC que choisir ou la DGCCCRF.
Répondre à DarkYoji
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Open Source
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « attention aux logiciels Micro Application »