Salut, moi je n'ai pas de AMD 2600+ je n'ai qu"un 1800+ Mais moi je suis entre 47° à 50° en moyenne.. Il faut savoir que si un AMD2600+ monte à plus de 55°C, c'est que l'unité principale de refroidissement n'est pas bonne... Soit, tu dois changer de radiateur de refroidissement avec ventilot intégré et non ajouté.. Ce n'est pas le contour du CPU qui doit refroidir, mais la surface de siliciul... Soit tu dois tout simplement enlever le radiateur, nettoyer avec un produit spécial et sécurisé, la surface de siliciul, ensuite mettre de la bonne(La vrai)pate termique, et non les bande thermique en chwingum.. Et normalement tu devrais être au allentour de 47°C Maximum... Mais évite de surcharger ta tour de ventilateur. Il faut éviter la surchage de ventilation, qui ne ferais qu'acroitre le taux d'humidité dans ta tour.. Donc en résumé..
Ton ventilot processeur principal, plus un secondair pour la tour, sa suffit largement... Pour moi tu dois changer la pate thermique, vérifier la surface du silicium.. Il faut savoir aussi que le silicium peut atteindre 120° avant de brulé les circuits imprimés, donc 70° à 80 etc, on est vite au 120°C...
Fais le au plus vite, car un CPU en général, si il reste trop longtemp en instabilité, il peu se créer un bug permanent...
J'espère que ca va allé, mais pour le moment limite ton travail a l'ordi...
A+ sb303614@skynet.be