Je joue a Lost in Blue 2, et je suis directement arivé avec la fille a mes basket, je n'arrive pas a m'en deffaire, je quitte l'ile avec un bateau mais je recommence au début!!
j'aimerai bien jouer seulement avec mon gars.
Nourrir les 2 personnes en peu de temps
pour nourrir les 2 personnes, il faut faire des petits pièges (panier + brindille) que tu poses a coté de ta maison, tu attraperas des écureuil, souris, pigeon, canard ou coq (que tu peux apprivoiser mais il ne te sert a rien(il vaut mieux capturer une chevre qui te donneras du lait si tu lui donne de l'eau assez souvnet.))
Je vais vous dire tout ce que je sais, ca ne coute rien et ca peu vous aider ;-)
Pièges:
baton de bois + liane =grand piege, vous le mettez dans la jungle et il vous permet d'attrapper des cerfs ou des sangliers. Placé également dans les prairies(cartes ou il y a une cabane que vous avez fabriquée), il permet de capturer une chevre qui vous donnera du lait.
Piège a poissons:
panier + liane: placé dans la riviere, il vous permet d'attrapper des carcassins(petits poissons plat).
Petit piege:
panier + brindille=il permet d'attrapper des petites bestioles qui vous nourriront.
Outils:
canne a pêche: baton de bois ou bambou + liane + os ou pierre aiguisée
lance: baton de bois ou bambou + os ou pierre aiguisée OU bâtons de fer
arc: liane+baton de bois ou bambou
flèche: brindilles ou bambou + os ou pierre aiguisée + plume(que l'on trouve quand on tire sur un pigeon avec l'arc)
allume-feu: écorce+brindille (avec possibilité d'ajouter un arc)
voila, si probleme, repondez a cette annonce et je répondrais d'ici peu.
Bonne chance ! ! !