Rechercher : dans
Par :

HDD IDE non reconnu

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 16:04:33 wadcox, le 18 déc 2007 à 14:32:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai installé WIN XP home sur un Sata 250Go, et formater un HDD en IDE de 160Go. sous le BIOS, le HDD IDE est reconnu, mais pas sous windows.

dans gestion des disques, il ne le voit pas non plus, donc ce n'est pas un soucis de lettre de lecteur.
dois-je changer un élément dans le bios sachant que j ai le choix pour la section sata entre :

- Single
- Both

et pour l IDE :

- primary- BOth
-secondary

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « HDD IDE non reconnu » dans :
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu Voir Les outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

wadcox, le 18 déc 2007 à 16:04:33

J ai réglé le probeme tout seul ^^

j'ai été dans le bios, en mettant le HDD principal SATA en Single, et le IDE en Both

Répondre à wadcox
Collection CommentÇaMarche.net