rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'acquisition Adobe Premiere Pro 2.

Posté par DON VINCENZO, le mardi 18 décembre 2007 à 13:45:30
Bonjour a tous,
J’ais un problème d’acquisition avec adobe première pro 2
Car lorsque je fais une acquisition avec un câble dv/firewire , l’image remplie l’écran de capture.
Par contre lorsque je fais une acquisition en analogique, l’image ne remplie pas complètement l’écran de capture
Et me laisse d’un cote 4mm et de l’autre 2mm .
Ce qui m’oblige ensuite a agrandir l’image vidéo lors du montage( zoom de la video) pour ne pas qu’ils apparaissent sur la vidéo final.
Merci de m’indiquer les réglage a effectuer.
A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DON VINCENZO  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme d'acquisition Adobe Premiere Pro 2. »