|
|
|
|
Bonjour,je suis en ADSL 2 mégas sur AOL/NEUF (avec AOLbox) et depuis 3 jours j'ai un mal fou à aller sur les pages d'accueil de mes favoris et des autres aussi d'ailleurs et quand je clique sur une rubrique de ces pages cela devient véritablement galère,la plupart du remps j'ai une page blanche...Bref on dirait que je suis revenu au bas débit en pire..Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?..Merci.
Configuration: Windows XP sp2 AOL 9.0 VR
ça peut aussi venir de certains logiciels qui se lancent au demarrage,ou de certain programmes qui te bouffent un max de ressources. vérifie ce qui tourne(comme emule qui te prend un max de bande passante)
|
J'ai commencé par ça,nettoyage du disque,défrag,sup des fichiers temp.,nettoyage la base de registre avec regseeker. A croire qu'AOL a besoin d'un peu de blé en cette fin d'année via la hotline...En allumant le PC ce jour,il m'a été demandé de réinstaller AOL car un fichier manquait mais même ça je n'y arrive pas...Je commence a sérieusement penser a un bon gros virus mais d'aprés lauseb je ne serait pas le seul a avoir ce problème donc comprenne qui pourra...En tout cas merci de vos réponses..... |