|
|
|
|
psim1410, le mardi 18 décembre 2007 à 13:28:35Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Pour avoir accès au disque que tu vien d'installer dans windows, tu dois lui attribuer une lettre ( exemple D: ). Pour ce faire, clique droit sur le poste de travail, Gérer, Gestion des disques. Ensuite, clique droit sur le disque que tu vien d'installer, modifier la lettre de lecteur... Assigne la lettre de ton choix et tu devrais y avoir accès via le poste de travail. En espérant que cela règle ton problème. |
Bonjour,
Avant de pouvoir assigner une lettre, il me demande de transformer le disque en "disque de base". Si j'accepte, est-ce je conserverai les données présentes sur mon disque ou est-ce que je risuqe de les perdre ? |
Pour info le disque est répertorié comme :
Disque 1 Dynamique Déconnecté |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 29/02 09h44 | Transfer disque dur vers nouveau pc | 11 |
| 09/12 05h30 | Transférer des messages outlook nouveau PC | 1 |
| 02/03 11h48 | PC cassé migration disque dur sur nouveau pc | 3 |
| 12/04 13h06 | Partage dique dur entre 2 pc vista | 1 |
![]() | Cobalt Firefox - Donnez un nouveau look à votre navigateur préféré, en lui donnant une touche Mac, avec des onglets et des boutons plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | PC-Enter Ekonomipaket AMD Duron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Atout Clic CM1 Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Atout Clic CP Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV |