|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2
Bonjour,
J'ai un gros souci avec Alesis IO/2 interface. J'ai un ordi HP/Vista et il me semble que j'ai installé alesis avec le CD fourni Mais: Lorsque je branche mon snthé CASIO MA-150 (pas super mais avec connexion MIDI) et mon Micro APEX435 sur REASON, je n'entends pas la sortie sur mon ordi... Lorsque je verifie les connection USB, tout est bien connecter mais c comme si il y avait rien!!!! Je suis completement perdu... j'utilise aussi Audacity pour enregister ma voie mais il n y a pas de sons quand j'enregistre mais l' interface est reconnu dans le logiciel... Peut etre que j'ai pas connecter qqchose? S'il vous plai aider moi jsuis completement a la rue! Merci |
Bonjour,
moi aussi j'ai un souci avec mon interface audio alesis IO2 dans cubase. En effet il me la reconnait bien en entrée et sortie audio mais pas pour le midi ! bref je suis allé voir dans les périphériques, en audio c nikel elle apparait partout mais en midi elle est nulle part dans la liste ! bref quelqu'un serait-il comment résoudre le problème ou comment ajouter mon interface alesis dans la liste des périphériques midi ! Ainsi quand j'enregistre avec mon clavier j'ai du signal mais pas de son dans le casque , la sortie n'étant pas la bonne ! fin je crois que c'est la cause non ? help ! en + mon interface arrive bientot à échéance de garantie ! meme si je pense que le problème est du à cubase ! Besoin d'aide ! merci ! |
Il y a un forum (audiofanzine) sur lequel pataploumf et moi avons le même problème avec la même carte son. Nous n'avons pas encore trouvé de solution. Peut-être est-ce in défaut de série puisque nous sommes déjà 3 dans ce cas !
En tout cas si tu trouves une solution nous sommes preneur et moi si j'en trouve une je te tiendrais au courant. |
Je viens de trouver la solution à mon problème. Je travaille avec un piano numérique et il faut désactiver le MIDI local control, ce que je n'avait pas fait.
Si ça peut aider quelqu'un... |
apres passage sur de nombreux forums je n'arrive pas a trouver de solution.
voici ma config : pc haute compétence ( en clair suffisant pour la mao) clavier m audio axion25 clavier cs1x cubase sx 2 et reason et voila mon probleme, je n'arrive pas a attribuer un clavier a reason en rewire, cubase me bloque et je ne trouve pas de solution alors c'est difficille a admettre mais au secours!!!!!!!!! |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 10/12 11h57 | Gestion des périphériques audio-USB MIDI | 1 |
| 18/01 21h33 | Piano numérique et périphérique audio usb | 12 |
| 18/08 01h35 | Périphérique audio area | 11 |
| 17/08 20h01 | Aucun périphérique audio | 2 |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Audiophile USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | Sony Midi Micro Vault | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.57 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Midi | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.90 € MicroChoix |
![]() | Sony Midi Micro Vault | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.79 € Matrixx-media FR |