Rechercher : dans
Par :

Probleme fonction recherche dans outlook

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 14:30:28 Fred, le 18 déc 2007 à 12:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La fonction recherche dans outlook 2007 ne donne plus aucun résultat, quelque soit le mot clé.
Cela marchait avant et s'est arrêté de fonctionner il y a plusieurs semaines.
A noter que la recherche de email dans "explorer" de renvoie rien non plus alors que la recherche de document fonctionne.

Que dois je faire ?
Merci de votre aide !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme fonction recherche dans outlook » dans :
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

moto08, le 26 déc 2007 à 12:24:24
  • +1

Je n'ai pas Vista mais XP mais je pense que le problème vient de desktop search. J'avais le même problème. J'ai désinstallé le module desktop search et ça fonctionne à nouveau. Bonnes fêtes.

Répondre à moto08

2

kris, le 8 jan 2008 à 17:37:59
  • +1

J'ai le meme probleme sur la fonction recherche d'email sur outlook 2007.

Avez-vous une solution ? Merci !

Répondre à kris

3

ChapComputers, le 26 mar 2008 à 09:19:58

J'ai rencontré le même problème.

La seule solution que j'ai trouvée a été d'exporter tous mes contacts dans un pst, de supprimer tous les contacts (1800) dans Outlook, de redémarrer puis d'importer les contacts depuis la sauvegarde ...

Tout est rentré dans l'ordre.

Répondre à ChapComputers

4

gbt, le 2 sep 2008 à 09:37:51
  • +1

Voici la réponse à ton problème :

http://outlook4business.blogspot.com/...

Répondre à gbt

5

pierre, le 19 jui 2009 à 22:19:55
  • +1

Salut

La méthode montrée sur ce site http://outlook4business.blogspot.com/... ne fonctionne pas dans tous les cas, malheureusement. Après que j'ai essayé sans succès de resoudre le problème, j'ai trouvé une autre solution beaucoup plus facile.... installer un programme de recherche. Mon choix: www.lookeen.net
Je suis très content avec le résultat :).

Répondre à pierre

6

did, le 24 sep 2009 à 14:30:28

Bravo pour la pub !
Je croyais que ca ne se faisait pas...

Répondre à did