rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme fonction recherche dans outlook

Fred, le mardi 18 décembre 2007 à 12:58:28
Bonjour,

La fonction recherche dans outlook 2007 ne donne plus aucun résultat, quelque soit le mot clé.
Cela marchait avant et s'est arrêté de fonctionner il y a plusieurs semaines.
A noter que la recherche de email dans "explorer" de renvoie rien non plus alors que la recherche de document fonctionne.

Que dois je faire ?
Merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moto08, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:24:24
Je n'ai pas Vista mais XP mais je pense que le problème vient de desktop search. J'avais le même problème. J'ai désinstallé le module desktop search et ça fonctionne à nouveau. Bonnes fêtes.
Répondre à moto08

2

kris, le mardi 8 janvier 2008 à 17:37:59
J'ai le meme probleme sur la fonction recherche d'email sur outlook 2007.

Avez-vous une solution ? Merci !
Répondre à kris

3

ChapComputers, le mercredi 26 mars 2008 à 09:19:58
J'ai rencontré le même problème.

La seule solution que j'ai trouvée a été d'exporter tous mes contacts dans un pst, de supprimer tous les contacts (1800) dans Outlook, de redémarrer puis d'importer les contacts depuis la sauvegarde ...

Tout est rentré dans l'ordre.
Répondre à ChapComputers
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Télécharger a43 2.52a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « probleme fonction recherche dans outlook »