Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Excel vba zone de texte et retour a la ligne [Résolu]

P4board 30Messages postés 29 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2007 à 12:15
Bonjour,
Une question à priori toute bête...
Sous excel, j'ai créé une boite de dialogue avec une zone de texte. J'ai mis la propriété Multiline à true et Wordwarp à false.
Lorsque j'essaye de faire un retour chariot manuel dans la zone de texte, il me fait une tabulation et passe à l'objet suivant.
Donc comment faire pour permettre à l'utilisateur d'aller à la ligne ?
Faut-il tester la touche enfoncée et dans le cas de la touche entrée rajouter un vbCrLf ? Cela est-il possible avec un langage aussi pauvre ? Ou y a t-il une propriété que je n'aurais pas vu...
Merci,
Olivier.
Lire la suite 

Excel vba zone de texte et retour a la ligne »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ooooooooooops,

Désolé, après avoir cherché un bon moment j'a trouvé tout seul... : EnterKeyBehavior à true

C'était bien tout bête.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ...

Oui c'est tout bête, mais faut-il le savoir ... bravo pour avoir solutionner ton blème ... n'oublies pas de mettre résolu ... merci

Bon courage

;o)

Polux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « excel vba zone de texte et retour a la ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?