|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom one v3 europe, j'ai voulu faire une MAJ de l'application Tomtom et ça ma tout fait planté et comme je n'ai pas fait de sauvegarde de mon TT... j'ai essayé de réinstaller l'application TT mais elle n'est pas reconnu. Du coup en démarrant mon Tomtom, il bloque sur la main blanche ecrit tomtom one en rouge.
j'ai envoyé un mail au support tomtom mais pour l'intant rien ! quelqu'un aurait-il le contenu d'une carte sD de ce TomTom one V3 europe afin que je formate ma carte et que je copie tous les fichiers d'origine.
Vous me sauverez !!! je ne l'ai pas encore utilisé et c'est mon cadeau de noel !! je ne peux meme pas m'en servir sniiffff lol
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à berty07
|
Répondre à steffedor
|
Bonjour a tous, j'ai acqui il y a 2 mois un tomtom one xl europe v3. Je m'en suis servi le week end dernier et je me suis aperccu que bon nombre de carrefours etaient devenus des ronds points et pas mal de radars n'etait pas mentionnés dans mon gps. Ayant les differents messages sur ce forum, quelqun pourrait til me dire si la mise ajour tomtom est vraiment sans risque car a lire les messages precedents se n'est pas le cas, et je n'ai pas les moyens de m'en racheter un en cas de ¨flinguage¨de l' appareil?
|
Cela fait 6 mois que l'on ma offert le gps tomtom one 3v europe .
|
Répondre à nathan
|
Bonsoir en faisant la mise a jour de mon tomtom one v3 europe mon gps c'est "plant" à l'allumage de mon gps il y a ecrit " probleme de carte vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil ; Western_europe_1GB " et le souci c'est avant de faire cette manipulation je n'est pas sauvegarder que faire ??
|
Bonjour,
|
Comme je l'ai dit précédemment... ma fille s'est occupée de l'installation de mon tomtom et il ne fonctionnait pas... il y avait un message d'erreur... carte indisponible...
|
Bonjour je viens d'aquerir un gps tomtom V3 celui ci tomtom v3 mais pas habituer avec ce genre d'appareil en voulant l'installer a mon pc j'ai effacer le contenu de la carte SD....dconc plus de carte..je ne sais quoi faire.En allant sur le site il ne propose que des cartes payantes..donc si quelqu'un pourait me fournir une carte de la france,cela m'arrangerais.je vous en remeri deja voici mo nmsn rumgal@hotmail.fr |
Bonjour je viens d'aquerir un gps tomtom V3 celui ci tomtom v3 mais pas habituer avec ce genre d'appareil en voulant l'installer a mon pc j'ai effacer le contenu de la carte SD....donc plus de carte..je ne sais quoi faire.En allant sur le site il ne propose que des cartes payantes..donc si quelqu'un pourrait me fournir une carte de la France,cela m'arrangerais.je vous en remerci déja voici mon adresse msn rumgal@hotmail.fr
|