Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme mise en veille prolongee

Benjeta, le mardi 18 décembre 2007 à 11:15:49
Bonjour, voila la mise en veille depuis 1 mois reste sur "preparation de la mise en veille prolongée" pendant 10 mins et au bout de c'est 10 mins, (peutetre plus ou moins, mais tres long quand meme) le pc fini par se mettre en veille prolongée.. je ne sais plus que faire!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Benjeta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Sh4rK_, le mardi 18 décembre 2007 à 11:17:15
Bonjour!

Tu va dans Panneau de configuration > Option l'alimentation > et dans l'onglet mise en veille prolongée > tu decoché [ Activer la mise en veille prolongée]

Et voila :)
Répondre à _Sh4rK_

2

wadcox, le mardi 18 décembre 2007 à 11:17:55
la mise en veille n est pas obligatoire, un pc est fait pour rester allumé non stop.

sa consommation n est pas énorme donc, vous pouvez simplement éteindre votre écran, ce qui évitera la mise en veille mais qui vous fera deja gagner en consommation électrique au niveau de votre écran.
Répondre à wadcox

3

Benjeta, le mardi 18 décembre 2007 à 11:18:43
oui, mais moi je veut le mettre en veille prolongée! ce n'est pas intempestif !!!
Répondre à Benjeta

4

_Sh4rK_, le mardi 18 décembre 2007 à 11:19:41
Arf ! mal compris :x

Dans ces cas la :

Panneau de configuration > Option l'alimentation > et dans l'onglet mise en veille prolongée > cocher [ Activer la mise en veille prolongée]
Répondre à _Sh4rK_

5

Benjeta, le mardi 18 décembre 2007 à 11:21:30
ben oui, mais ça change rien.... c'est pareil c'est lent, tres lent !!!
Répondre à Benjeta

6

_Sh4rK_, le mardi 18 décembre 2007 à 11:22:17
Tu veut que ca se mette en veille plus rapidement c'est ca ?!
Répondre à _Sh4rK_

7

wadcox, le mardi 18 décembre 2007 à 11:22:58
faites, clic droit propriété sur votre bureau, choisissez l onglet "ecran de veille, puis en bas a droite "gestion de l alimentation" puis l onglet
"mise en veille prolongée" et dites moi :

1 - l espace disque disponible
2 - l espace necessaire pour la mise en veille
Répondre à wadcox

8

Benjeta, le mardi 18 décembre 2007 à 11:24:31
disque disponible, 9008
espace necessaire, 376
Répondre à Benjeta

9

Benjeta, le mardi 18 décembre 2007 à 11:25:07
oui, sh4rk ;)
Répondre à Benjeta

10

_Sh4rK_, le mardi 18 décembre 2007 à 11:25:47
Alors dans gestion d'alimentation sur le premier onglet , tu mets le temps que tu veut que ca se mette en veille :)
Répondre à _Sh4rK_

11

wadcox, le mardi 18 décembre 2007 à 11:26:03
Mo ou Ko votre espace dispo et necessaire?
Répondre à wadcox

12

_Sh4rK_, le mardi 18 décembre 2007 à 11:27:09
bah ce sont des MO ... sinon KO ca serai dommage pour lui quand meme :s
Répondre à _Sh4rK_

13

Benjeta, le mardi 18 décembre 2007 à 11:27:32
Mo sachant que mon DD est 40 Go
Répondre à Benjeta

14

wadcox, le mardi 18 décembre 2007 à 11:27:59
justement, c est pour ca que je demande, sil ne lui reste que des Ko, ca viendrait de là; pas assez d espace disque pour lancé correctement la mise en veille

mais là c'est pas le cas
Répondre à wadcox

15

Benjeta, le mardi 18 décembre 2007 à 11:32:13
je fais quoi alors ?
Répondre à Benjeta

16

_Sh4rK_, le mardi 18 décembre 2007 à 11:36:00
gestion d'alimentation sur le premier onglet , tu mets le temps que tu veut que ca se mette en veille
Répondre à _Sh4rK_

17

Benjeta, le mardi 18 décembre 2007 à 11:37:40
moi j'ai juste le menu deroulant pour choisir QUAND le pc va se mettre en veille prolongée...
Répondre à Benjeta

18

wadcox, le mardi 18 décembre 2007 à 11:38:15
peux etre un programme au démarrage qui fait que ca bloque.

vérifie en faisant : démarrer/executer : msconfig

onglet démarrage

, désactive tout ce qui a un rapport avec le chemin suivant : c:\program files\etc...
Répondre à wadcox

19

_Sh4rK_, le mardi 18 décembre 2007 à 11:40:55
Euh wadcox , c'est pas bon de decoché tout les program files.. t'en a qui servent O_o
Répondre à _Sh4rK_
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Commande de mise en veille prolongée (Résolu)Tout d'abord, bonsoir à tous, Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style: rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation: pour la mise ne veille shutdown.exe -s: pour étenidre complètement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246451-commande-de-mise-en-veille-prolongee
Mise en veille prolongée (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mise en veille prolongee. Jusqu'à maintenant je mettais en veille prol. en appuyant sur le bouton power et reanimais mon micro en faisant espace sur le clavier maintenant mon clavier ne fait plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2305691-mise-en-veille-prolongee
Veille ou veille prolongée ?Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
La veille concurrentielleUtiliser internet pour sa veille concurrentielle La veille concurrentielle, c'est rechercher, analyser et exploiter les informations relatives à son entreprise, ses concurrents et son secteur d'activité, dans le but d'accroître sa productivité et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9736-la-veille-concurrentielle
Windows server 2008 veille prolongé (Résolu)Bonjour, posedant windows server 2008 (version d'essai actuellement) , je voudrais couper la veille prolongé ( vous savait la mise en veille qui vous oblige a retapé le login et mot de pass). j'ai chercher un peux partout , au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4988605-windows-server-2008-veille-prolonge
Pb après mise en veille prolongée Windows XP (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps quand je mets Windows XP SP2 en veille prolongée à partir d'une session protégée par un mot de passe, le redémarrage du PC m'ouvre directement la session protégée par MdP sans me redemander ce mot de passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336445-pb-apres-mise-en-veille-prolongee-windows-xp
Enlever ma veille prolongée (Résolu)bonsoir je recherche quelqu'un de caller pour m'aider. Je suis debutante et la je n'y arrive pas a enlever ma veille prolongée Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2680611-enlever-ma-veille-prolongee
Toutes les réponses pour « Probleme mise en veille prolongee »