Rechercher : dans
Par :

Problème d'abscisse sur Excel

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 22:54:59 estrella2004, le 18 déc 2007 à 10:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite faire un graphique excel, avec d'un part l'année en abscisse, et mes données en ordonnée. Mes données sont comprises entre 1, 3 et 3, mais l'échelle de l'ordonnée ne va qu'entre 0 et 1. Mes données n'apparaissent donc ps sur le graphique. Comment puis je faire pour changer l'échelle des ordonnées? Je pensais qu'excel le déterminait tout seul?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème d'abscisse sur Excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

laye ndoye, le 18 déc 2007 à 11:05:03
  • +3

Bonjour..
..tu clique 2 fois sur l axe de ordonnees sur la courbe..et tu clique sur l onglets echelle..et tu les modifie a ta guise...

Répondre à laye ndoye

2

rlah, le 25 fév 2008 à 20:55:05

Sur un axe orientée placé " A d'abscisse 2,9 "

Répondre à rlah

3

comptable de st jo, le 26 fév 2008 à 14:16:18

Cette explication ne marche pas cela était vrai pour excel des version d'avant

Répondre à comptable de st jo

4

1965, le 18 mar 2008 à 22:54:59
  • +1

Bonjour,

Je voudrais réaliser un graphique avec en ordonnée des sommes (entre 78 francs et 11 500 francs) et en abcisses des années (1803 à 1819).
Problème : dans mon graphique, les années s'arrêtent à 1817. Je n'arrive pas à aller jusqu'en 1819 !

Comment faire pour réussir à inscrire toutes les années sur l'axe d'abcisse ?

Merci infiniment pour celui ou celle qui pourra m'aider.

J.M.

Répondre à 1965
Collection CommentÇaMarche.net