Rechercher : dans
Par :

Mirco-Casque trust hs-6200

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 08:34:57 Dodo9001, le 18 déc 2007 à 10:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme avec mon casque micro trust hs-6200 les probleme est que quand je veut parler sur team speak ou autre logiciel de discution j'ai un choix a faire sois on m'entend sois j'entend les autre mais pas les deux en meme temps je precise je suis sous vista sa fait deja un petit moment que je m'acharne a essayer toute les solution mais rien n'y fait par contre lorsque je joue ou quoi ou ecoute de la musique il n'y a aucun probleme il fonctionne bien :-( Si quelqu'un a une idée du probleme ou plusieur test a effectuer sa serais sympas merci a tous bonne journée
Dodo9001

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

snake, le 20 déc 2007 à 20:43:13

J'ai le même probleme :(

Répondre à snake

2

Dodo9001, le 23 déc 2007 à 09:40:19

Up :-(

Répondre à Dodo9001

3

Dodo9001, le 25 déc 2007 à 19:10:29

Up personne a le probleme a par moi et snak ?

Répondre à Dodo9001

4

mymy, le 28 déc 2008 à 22:56:12

Presque 1 an jour pour jour après ton post, dodo, je déclare également avoir le même problème, a l'exception faite, que même si toi tu as le choix être entendu ou entendre, moi je n'est pas le choix. Je suis sur un portable Asus. Tout les périphériques audio/micro fonctionnent. l'ordinateur détecte le micro. cependant, il m'est impossible de faire entendre. le micro est détecté mais ne peut pas être activé ...

Si ce petit up permettrai a une âme charitable de nous indiqué le problème, ça sera fort aimable, merci bien ^^

Répondre à mymy

5

Dodo9001, le 29 déc 2008 à 13:03:23

Probleme toujour pas resolu résultat j'ai acheter un casque plantronic aucun pilote a installer et a fonctionner directement quelle bonheur lol mais en attendant si quelqu'un a un solution c'est toujour bienvenu ;-) Bonne journée a tous !

Répondre à Dodo9001

6

Kimblee, le 17 jan 2009 à 15:25:59

Moi j ai exactement le même problème avec une autre version d un casque trust, la seule solution si on peux appeler ca comme ca que j ai trouvé, c est de m acheter un micro externe....mais comme j utilise plus les driver du trust je perd mon surround....
Première et dernière fois que j achète un casque trust (et usb surtout) ^^

Répondre à Kimblee

7

Phusson5, le 3 jun 2009 à 08:34:57

J'ai le meme probleme sur TS il s'agit je crois d'un prob de bande passante , impossible d'utiliser le micro , je vais acheter un autre casque , mais a 49.90 le morceau il se foute de nous chez Trust, je vais aller sur leur site , histoire de leur expliquer ma facon de penser

Répondre à Phusson5
Collection CommentÇaMarche.net