Rechercher : dans
Par :

Programme de consultation Agenda outlook

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 10:48:28 arturcorp, le 18 déc 2007 à 10:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour des raisons d'organisation, je recherche un programme avec le quelle je puisse consulter l'agenda outlook de mes collègues.

J'utilise comme calendrier outlook et un serveur exchenge 2003.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Programme de consultation Agenda outlook » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...

1

UsulArrakis, le 18 déc 2007 à 10:22:34

Salut
ben tu l'as déjà c'est Exchange server !!!
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

arturcorp, le 18 déc 2007 à 21:15:48

Je m'excuse je me suis mal exprimé.

je cherche un programme qui me permet de voir un groupe de personne et qui afiche toutes les abcences du groupe

Répondre à arturcorp

3

UsulArrakis, le 19 déc 2007 à 10:48:28

Avec outlook (pas OE) et MS exchange server quand tu crées une demande de réunion et que tu rentres tous les participants tu as ensuite accès à leur disponibilité donc à leur présence ou absence ...
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis
Collection CommentÇaMarche.net